Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SebastiAn - Threnody (Free Track) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:11 (2010)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

Yen à certains qu'ont vraiment rien compris...
Vous avez déjà écoutée le vrai Threnody ? Bon, je l'ai étudié alors, pour une fois que je peux sortir ma science en étant sur de moi;
Pour commencer, c'est une chanson (je parle de celle de SebastiAn) qui se joue en live. A part si vous êtes vraiment un fan de ce genre de chanson bruit.
Ce qu'il veut atteindre, c'est en gros l'Hiroshima. Vous avez déjà entendu parlé du tantra ?
Dans la version originale de Threnody, le bruit strident (joué "col-legno" c'est à dire avec le bois de l'archet des violons) symbolisent l'assourdissement après l'éxplosion et les cris. Ensuite il imagine l'écroulement des batiments grâce à des pizzicatos (c'est joué avec les mains au lieu d'un archet) de violons et des percussions. Et ensuite, il y à un long silence qui symbolise la mort. On peut donc imaginer qu'au lieu d'un silence, SebastiAn a voulu symboliser la mort par un bruit sauvage qui nous fait complètement détruire tout ce qu'il y à autour de nous...
Voilà pourquoi ce n'est aussi qu'une chanson live; attendre 11 minutes le cul sur une chaise devant son PC c'est pas l'orgasme ultime, c'est sûr.
Bon, moi je vais à Ikéa bande de gogoles donc continuez à vous friter en mon absence.
(J'ai même pas envie de me relire...)
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:45 (2010)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr - 11:39 (2010)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

C'est très agréable de se balader sur le forum ces temps ci . Au détour des topics on assiste a des débats passionés ayant pour principal sujet : qui est le plus gogole de nous deux ? Continuez les amis, c'est rigolo, en attendant personne ne se souci de l'excellent EP de mr flash.

EDIT : je ne dis pas spécialement ça pour CE topic, Link, c'est intéressant ce que tu dis.
Back to top
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr - 12:16 (2010)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

Pourquoi on se soucierait de l'EP de Mr. Flash alors qu'il n'est pas encore sorti?
En tout cas, j'ai écouté sur itunes des extraits et j'adore
Mais j'attend tout de même sa sortie en vinyle pour pouvoir me l'acheter
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr - 13:05 (2010)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

http://www.coolcats.fr/music/mr-flash-blood-sweat-and-tears-ep.html Il est sorti en vinyle
Back to top
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr - 13:53 (2010)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

Pas grand chose à dire sur cet EP luigi pour l'instant.
Et puis faut pas oublier qu'on est pas sur un forum dédié QU'A Ed Banger, et après quelques créations de topics sur différents artistes et nouvelles EP sans réponses ce n'est pas très encourageant.
Back to top
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 25 Apr - 23:26 (2010)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

Oui j'en ai fait l'expérience pour Krazy Baldhead. Je suis le premier a vouloir élargir les horizon du forum. Mais mon message ne porte pas sur ça, je dis juste que il y a trop de prise de bec en ce moment. Enfin bon, après si ça vous fait kiffer...

EDIT : il y a un topic pour l'EP de Mr Flash, et il est actif. Ce qui est intéressant sur le forum, c'est de trouver quelques exclusivités. Le fait qu'il soit pas sorti (euh... je fais attention à l'heure en disant celà ) ne signifie pas qu'on doit pas en parler...
Back to top
MSN
krab08

Masculin

PostPosted: Thu 22 May - 22:49 (2014)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

Désolé de déterrer ce topic mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous n'avez pas threnody en bonne qualité 320/flac ?
Back to top
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 26 May - 16:50 (2014)    Post subject: SebastiAn - Threnody (Free Track) Reply with quote

Tiens d'ailleurs il l'a joué ce week-end à Lyon, avec une montée d'une petite minute, c'était bien cool !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation