Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Positif
Fantôme

PostPosted: Sat 17 Jul - 12:33 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Uffie sera en concert gratuit à l'Hôtel de Ville de Paris, le 13 Aout au soir, dans le cadre de Paris Plage et d'un festival organisé par la Fnac !
Des gens comptent y aller? Perso, oui

PostPosted: Sat 17 Jul - 12:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Sat 17 Jul - 12:35 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

j'y serais avec un pote

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jul - 13:21 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Le 13 août, je vois ça ça me tente bien.
Back to top
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jul - 14:32 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

marvellous wrote:
Le 13 août, je vois ça ça me tente bien.

Me too ça pourrait être cool mais si il faut débourser des sous la je dis NON je ne débourserai pas 1centime pour uffie moi!

Il y a du Crunk dans ton système
Cest le Crunk dans ton système!!!!!
Back to top
Positif
Fantôme

PostPosted: Mon 2 Aug - 14:35 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Gratuit, c'est GRATUIT
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 5 Aug - 13:50 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Molitor ou ce genre d'embrouille peuvent encore se reproduire.. Encore heureux qu'il fasse pas payer pour Uffie, vu la scène qu'elle fait !
Back to top
MSN
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 5 Aug - 14:10 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Je peux la voir dans un festival mais elle passe en même temps qu'un autre groupe que je voulais voir. C'est vrai qu'en live c'est plutôt craignos?
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 5 Aug - 22:10 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Bah disont que bon, Uffie en sutdio c'est cool, en Live tu t'emmerde un peu. Après c'est toujours à voir parceque c'est Uffie et tout et tout mais bon..... C'était quoi l'autre groupe que tu voulais voir ?
Back to top
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 6 Aug - 00:18 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Gogol bordello
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 6 Aug - 14:19 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Ok bah cours voir Gogol Bordello. Là par contre tu va en prendre pleins la gueule
Back to top
Lina
Porteur De Croix

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug - 15:42 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

J'aimerai y aller. C'est dans 2 jours et mes parents sont pas décidés à m'emmener, bouh...

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Back to top
Shinji
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:04 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

moi c'est bon j'y serais ave cun pote, si vous reconnaisse zma touffe, hesitez pas a me dire un pti coucou ^^

Back to top
Lina
Porteur De Croix

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:05 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Le truc qui me tue c'est que pour une fois c'est gratuit.

(anciennement Lily)
Back to top
Shinji
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:31 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Lily wrote:

et le lendemain y'a acid washed, Chloé, et mr no la meme soirée!

Back to top
Lina
Porteur De Croix

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:33 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

La rage. J'aurai trop voulu y aller ._.

(anciennement Lily)
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:35 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

On à une idée de quand elle passe, parceque si c'est 20h/20h30 ce que je redoute ça fait super tôt pour moi.

Shinji wrote:
Lily wrote:

et le lendemain y'a acid washed, Chloé, et mr no la meme soirée!

Mais les mecs plus ouf que tout, dans la même soirée y'a Tricky bordel de merde !
Back to top
Lina
Porteur De Croix

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:37 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Sur son Myspace, c'est écrit qu'elle passe à 20h00.

(anciennement Lily)
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:39 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Ouais donc 20h30, bon normalement Shinji je serais là, prépare les battes et les bottes.
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 16 Aug - 21:33 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Bon alors ? Personne ne veut parler du concert ? Bon je me lance alors.
Bon ben moi j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'étais habitué aux vidéos Youtube où elle massacrait ses chansons. Et là c'était pas vraiment le cas. 'Fin pour une fois elle a pas trop mal chanté. Bon c'était peut être dû au son qui était franchement moyen... L'apparition de Feadz faisait bien plaisir (surtout à lui en fait, il a pas arrêté de sourire comme un con, je sais pas trop pourquoi).
Les deux musiciens étaient marrant. Surtout celui avec le keytar qui gérait pas mal. Seul hic dans le spéctacle, le gars aux platines qui chantait comme un pied...
Mention spéciale pour le string à Uffie qui apparaissait très bien sous les projecteurs.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug - 00:31 (2010)    Post subject: Uffie en concert gratuit le 13 Aout, Paris Reply with quote

Bon ok de base j'aime pas trop uffie mais là !
* Son pourrave , ça aidait pas,
* des sons pseudos instrumentalement joués pseudo mixés/scratchés. Ou ya des musiciens ou yen a pas, mais ne mélangeont pas. EDIT : oui on peut mélanger mais la c'était du travail fait à moitié
* Uffie si elle avait des ******* s'en serait battu, on avait l'impression qu'elle se foutait de toutes ses chansons, elle devait etre bien éméché.

donc voilà c'était ma premiere performance d'uffie live et j'ai bof kiffé
bon le public pas très réactif non plus.
J'suis retourné à indétendances histoire de voir un concert aussi intéressant que l'année dernière (Naive new beaters, j'avais surkiffé) mais bon la c'était décevant.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation