Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Interview Bunch TV ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jul - 09:08 (2010)    Post subject: Interview Bunch TV Reply with quote

http://www.bunch.tv/search/apachesolr_search/busy p

Cette interview en 3 parties est assez intéressante (en anglais par contre, désolé).
Elle a été faite en mai 2009 donc c'est pas super récent, mais dans la 2ème partie, il parle des projets de Justice à ce moment notamment de la production de l'album de Mapei, une rappeuse suédoise (mehdi parlait d'elle sur le blog http://djmehdi.coolcats.fr/2009/02/coolcat-mapei ).
Personnelement j'en ai pas entendu parler de cet album, j'sais pas vous...

(et c'est drôle d'entendre Pedro dire que les nouveaux styles qui émergent comme le dubstep soient pas son truc, quand on voit qu'aujourd'hui il en passe dans ses sets et raffole de Skream.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jul - 09:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 28 Jul - 23:15 (2010)    Post subject: Interview Bunch TV Reply with quote

Surtout son set pour Tsugi... Mais bon en même temps, ça m'arrive tout le temps de vraiment (mais vraiment hein) pas aimer un track, un groupe, ou même un style de musique et pis quelques mois après, mes goûts changent et j'en raffole...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation