Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Stress, un remake d'une track ? ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jul - 12:19 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

J'ai trouvé y'a pas longtemps pas mal de samples de Stress, notamment un flagrant

alors vous me direz, c'est sûr que y'a le talent, mais trop de sample tue le sample ?
Parce que entre celui çi et ça :

Bref, vous en penserez ce que vous voudrez, pour moi ça reste une bonne track, mais c'est un peu trop un remake électro de une nuit sur le mont chauve ^^
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jul - 12:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jul - 16:32 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

Sans vouloir être méchant tout le monde le savait, c'est même marqué sur la jaquette du CD
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 1 Aug - 09:58 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

Exact
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 14:42 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

Et de mon point de vue réunir autant de samples dans une seule chanson au contraire je trouve ça énorme et ça rend un truc génial à la fin donc pourquoi se plaindre ?
Back to top
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 14:44 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

Je me plains pas !
Je dis juste que les samples ça me gâche un peu l'idée qu'ils ont vraiment TOUT fait
J'en conviens que la track est bonne, géniale même
Par contre, c'est sur quelle jaquette de quel cd ?
Parce que là je vois pas ^^
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 16:09 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

Quote:
Je dis juste que les samples ça me gâche un peu l'idée qu'ils ont vraiment TOUT fait

Ha bah si tu commence a dire ça mon chérie(y'a aucun sous-entendus c'est purement amical) ta pas fini!

Il y a du Crunk dans ton système
Cest le Crunk dans ton système!!!!!
Back to top
Gunma
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 17:42 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

completement d'accord, de toute façon maintenant dans toutes les chansons y a des samples, et on s'en fou,
un sample ça se travaille ça se modifie ya quand meme du taff c'est pas du tout fait, et ça fait revivre des créations oubliées,

tu connaissais david shire -night on disco mountain, boney m - sunny, ou goblin - tenebre avant d'écouter justice ?
Je ne pense pas, la nouvelle musique fait revivre l'ancienne et c'est très bien pour la culture et la richesse musicale.

Et stop les clichés sample = copier coller parce que ce n'est pas du tout le cas
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug - 21:20 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

Je suis pas sûr que Shire et Boney M soit les meilleurs exemple mais je reste d'accord avec toi. Et là où Justice à fait le truc mieux que tout le monde c'est qu'au lieu d'utiliser quelques samples et de composer le reste, ici il n'y a QUE du samples, un vrai patchwork de tout et n'importe quoi (soupir de Britney Spears, intro de Godzilla, ...)
Back to top
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug - 22:57 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

mmmh question à mille balle... Ce sont les violons qui ont été samplé dans Bony M - Sunny pour D.A.N.C.E? Si c'est ça... Putain, je m'incline, c'est génial.
Back to top
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Mon 2 Aug - 23:23 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

c'est marrant, tous les morceaux que Gunma a cité, je les connaissaient avant justice

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gunma
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 3 Aug - 08:38 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

Lol Shinji apres ça dépend de quel milieu on vient ^^
J'ai cité juste des exemples de Justice mais bon pour moi étant à la base beatmaker hip hop, je suis un défenseur du sample
Toutes les merveilles de rap qui ont pu exister grace aux samples c'est hallucinant, là tu dis merci le sample, j'vais pas commencer à citer d'exemples sinon je cite a peu pres tout
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Aug - 21:51 (2010)    Post subject: Stress, un remake d'une track ? Reply with quote

On s'en fou de savoir qui connaissait quoi avant Justice. Je vois chaque groupe comme une porte ouverte vers d'autre style, après tu arrives à apprécier d'autre musique en faisant des pont entre les différents monde musicaux. Si grâce à des groupes comme Justice on redécouvre des petites pépites perdu c'est tant mieux.
En me faisant vérifier que c'était bien indiqué je viens de découvrir un truc étonnant
Sur l'album version CD il y a marqué
#10 CONTAINS A SAMPLE OF "NIGHT ON A BALD MOUNTAIN" BY MODEST MUSSORGSKY
Tandis que sur la version vinyl il y a indiqué
#10 CONTAINS A SAMPLE OF "NIGHT ON A DISCO MOYNTAIN" BY DAVID SHIRE
Je pense que pour la version album c'est pour indiqué l'auteur original de l'oeuvre, et pourl le vinyl là d'où proviens véritablement le sample. Petite photo de la version CD et de l'intérieur de la version Vinyl, ça en impose quand on ouvre pour la première fois

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation