Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) ::
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:54 (2015)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

Ouais. Carrément. Ils se font vraiment pas chier pour sortir de la musique j'ai l'impression.

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 23:16 (2015)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

Effectivement.
Je comprends pas trop l'évolution.

Depuis les 10 ans, c'est le calme plat.
Pas d'anniversaires, des rares sorties qui sont surtout faites par Boston Bun. J'accroche pas trop à Boston Bun en plus.

Il y a juste Pedro qui fait quelques sets ou quelques événements, Boston Bun qui représente le label (un artiste pour représenter le label c'est faible quand même).
J'espère que ça va bouger d'ici la fin de l'année, j'ai pas envie que Ed Banger devienne une relique du passé.

Sinon à côté : Bromance marche très bien, Zone mène sa barque, chez Marble c'est un peu le calme plat aussi mais ils bénéficient de l'attractivité de Bromance.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 10:31 (2015)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

Surtout que les dernière sorties sont loin d'être transcendante, l'album de flash ou de feadz n'ont fait aucun bruit.

Marble a eu sa grosse période l'année dernière avec la sortie de l'album de Para et de Bobmo, ils ont fait le tour de la France (d'ailleurs l'ambiance de leur soirée est vraiment super), tu prends en compte le fait que Myd et Canblaster ont dut pas mal bosser sur l'album de Club Cheval et que Surkin est pas mal prit par Gener8tion, ça devient logique
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 22:27 (2015)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

Oui vivement que Justice reviennent et que tout Ed-Banger fassent une belle fête pour revenir sur le devant de la scène !
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 23:58 (2015)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

yo les gars, des années plates y'en a déjà eu dans l'histoire de Ed Banger, c'est pas la fin, et ya d'autres labels que le triumvirat Ed Banger - Marble - Bromance
Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 15:45 (2015)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

Mr flash va sortir un EP le 11 mai, Bagheera, contenant plusieurs remixes

Nan mais sérieux... ça confirme quasiment ce que j'ai dis...
On aura tout de même droit à un nvx morceau, TROY, c'est déjà ça...
superdiscountdeux

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:46 (2015)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

à suivre ep/lp de Para One, Breakbot, Cassius..
et plus de chrétienté l'an prochain
Back to top
superdiscount2
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 31 Oct - 01:54 (2016)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

superdiscountdeux wrote:
à suivre ep/lp de Para One, Breakbot, Cassius..
et plus de chrétienté l'an prochain

passworld retrouvé, ce compte cité peut être supprimé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct - 09:56 (2016)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

Ok bon retour !
Pas de news croustillante ?
Généralement chacun de tes postes = putain de news
superdiscount2
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 31 Oct - 17:58 (2016)    Post subject: Ed Banger Records - Prochaines Sorties (News) Reply with quote

haydeN wrote:
Ok bon retour !
Pas de news croustillante ?
Généralement chacun de tes postes = putain de news

négatif, désolé
nous en savons déjà trop, au travers de la presse
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation