Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Que faire en cas de Spams ou de Bots ? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Sep - 18:47 (2010)    Post subject: Que faire en cas de Spams ou de Bots ? Reply with quote

Salut, je sais que je ne suis pas un admin mais cette information est vraiment très importante pour aider les modérateurs.

Si vous voyez le spam d'un bot, ne répondez pas par une "connerie" du style "totalement d'accord" ou bien, "TA GUEULE" contentez vous de l'ignorer et prévenez un membre de l'équipe de modération par MP. Continuez la conversation comme si vous ne l'aviez pas vu, nous le supprimeront au plus vite.

Merci.
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep - 18:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation