Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: C'est l'histoire d'une croix... ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct - 13:48 (2010)    Post subject: C'est l'histoire d'une croix... Reply with quote

Salut,
moi c'est Super Nes.
A l'origine, c'était un groupe d'électro amateur lyonnais . Mais je me suis vite retrouvé seul . J'ai 22ans jusqu'au mois prochain . Et j'ai échoué malgré moi sur Marseille pour mes études. Mon temps libre je le passe à composer des zik pour le groupe ou des remix pour des contest (Kavinsky, Linkin Park, The GlitchMob, NEUS, SUPER PIXEL!, DJ Antention,...) et à rider tous les planches de la terre :skate, snow, ski, surf.

Je me suis inscrit parce que j'aimerai apporté ma pierre à l'édifice commencé sur ce forum pour recréer sur ableton live le Live "A Cross The Univers" des Justice.

A+
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 19 Oct - 13:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lina
Porteur De Croix

Féminin

PostPosted: Tue 19 Oct - 16:35 (2010)    Post subject: C'est l'histoire d'une croix... Reply with quote

Bienvenue !

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct - 23:47 (2010)    Post subject: C'est l'histoire d'une croix... Reply with quote

tu devrais tester la wave-board, sacré sensation sur du bitume, un peu comme si c'était du snowboard.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct - 23:51 (2010)    Post subject: C'est l'histoire d'une croix... Reply with quote

Je fais que du freestyle, je laisse les pistes aux touristes...
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation