Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Boys Noize ::
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philémon

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct - 22:31 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Salut tout le monde! je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore trouvé le temps de me présenter...
Je suis completement fan du medley qui se trouvait il y a peu (avant la promo pour l'album) sur la page myspace de Boys noize, et j'aimerais l'avoir... Malheureusement pas moyen de la trouver!!! Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci!!!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct - 22:31 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct - 23:30 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

j'avoo bien op le remix de bloc party
MSN
Arthur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Oct - 18:08 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Voilà!
Boys Noize - Oi Oi Oi (Medley)

Masculin

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:39 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Salut Arthur! merci pour ton aide, mais je l'ai déja ce medley! J'ai retrouvé le titre exacte du remix dont je parle... C'est:"REMIX MEDLEY vol1", c'était avant que démarre la promo... Par contre je ne l'ai toujours pas! Et toi,l'aurais tu?
Back to top
Visit poster’s website
Arthur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:55 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Ah non désolé...

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 12:58 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Ah domage! Je sais pas si tu l'as déja entendu, perso je trouve ce remixe excellentissime! J'ai trouvé un lien qui permet de l'écouter: http://www.projectplaylist.com/download/11613434
Back to top
Visit poster’s website
carolober
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:12 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

En fait , c'est pas ca le titre , c'est Frau et il ets sur l'album Oi Oi Oi , je te l'enverrai après si tu veux , mais là , j'ai pas le temps
Back to top
MSN
Philémon

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 18:48 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Non non, il y a un bout de Frau mais pas seulement!
Back to top
Visit poster’s website
carolober
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 25 Oct - 19:36 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Ah ben désolé , j'avais pas écouté apres , je pensais que c'était Frau ...
Back to top
MSN
kodomo
Porteur De Croix

PostPosted: Wed 7 Nov - 16:49 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

carolober wrote:
En fait , c'est pas ca le titre , c'est Frau et il ets sur l'album Oi Oi Oi , je te l'enverrai après si tu veux , mais là , j'ai pas le temps

Si c'est un remix qui a été intégré à l'album :

I Robots - Frau (Boys Noize remix)
Back to top
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 7 Nov - 19:56 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

jgm wrote:
Si quelqu'un est intéressé, un petit live d'une demi-heure : Boys Noize @ Mystery Land - Rauw Stage (25-08-2007)

playlist :
1 00:00 Boys Noize - Intro
2 01:00 Boys Noize - &Down
3 06:18 Boys Noize - Don't believe the hype
4 08:40 Surkin - Radio fireworks
5 13:00 Boys Noize - Feel good (TV off) + Bloc party - Banquet (Boys Noize remix)
6 17:30 Lemon 8 - Model 8 (Lemon 8 remix)
7 20:25 Boys noize - My head (Para One remix)
8 26:00 Justice - Phantom (Boys Noize remix)

Voilà, ça claque bien comme il faut, as usual

Sur le coup j'ai crus à super remix de Public Enemy avec la chanson Don't Believe The Hype, mais elle est d'eux, un mix de Public Enemy ca aurait été kwel ! *tripe old school*
Back to top
ouss
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 7 Nov - 21:17 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

LOL T'as cru que c'était un remix de P.E !?! T'es un ouf faudra m'expliquer xD

Enfin ça fait plaisir quelqu'un qui connait P.E ici, parce que je pensais vraiment que la deuxième référence dans ma signature passerait inaperçue pour toujours...
Back to top
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 7 Nov - 22:32 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Nan enfaite j'y est crus aller.. 5 secondes.. puis je suis redessendus sur terre.
Mais pour en revenir à Boys Noize j'aime bien beaucoup pas mal
J'ai même craqué et me suis acheté l'album.
Back to top
ouss
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 7 Nov - 23:20 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Moi aussi j'ai craqué et franchement entre Lava Lava, Oh!, Shine Shine, Arcade Robot, Let's buy Happiness, Don't believe the hype, Superfresh & le remix de feist, je regrette NULLEMENT mon achat....
Back to top
Arthur
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:37 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Et t'as oublié l'énormissime & Down !
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 22:01 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Faut avouer que cette album tue, y'a qu'a voir la Pochette ! Une tête de mort Strace ! j'adore le style ! J'ai aussi craqué pour l'album et il tourne en boucle... !
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:11 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

quelqu'un sait comment on peut avoir cette vidéo plutôt sympatique :
http://kidzbycolette.free.fr/kidz/Boys%20Noize%20@%20I%20Love%20Techno%2020…
Back to top
orus6
Fantôme

PostPosted: Tue 13 Nov - 02:24 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

ba clique droit , enregistrer sous ....
Back to top
MSN
Angel
Fantôme

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec - 20:40 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

Son album est génial.
Je l'ai vu en live hier aux Transmusicales et il est vraiment énorme, ses morceaux s'enchaînent avec une fluidité parfaite et ses mix sont génialissimes... Il a gardé le remix de Feist pour la fin, c'était magnifique. Et il est marrant sur scène, beaucoup d'énergie, il a réussi à bien motiver tout le monde (en même temps il passait après Simian Mobile Disco et Modeselektor, le public était déja bien chauffé.), à 3h du matin
Back to top
Visit poster’s website
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Dec - 21:50 (2007)    Post subject: Boys Noize Reply with quote

ça tombe bien que tu en parles, Angel, voilà un petit mix d'une demi-heure rien que pour vous : Boys Noize @ Creamfields, Andalucia (11-08-2007) avec pas mal d'extraits de l'album et un petit Phantom sur la fin...
Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation