Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quentin Dupieux - Wrong (Film) ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:56 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Bon ben le prochain film de Quentin Dupieux s'appelle WRONG, y'a un "incredible casting" et pour le moment il a pas d'idée sur sa BO.
Source : son twitter.

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 14:11 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Ca fait pas mal de temps qu'il en parle de Wrong, a-t-il déjà fini le tournage de Réalité?
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 15:01 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Je pense que pour attaquer Réalité il lui faut plus de moyens
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 20 Mar - 16:56 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Je pense qu'en effet, il se fait la main, et un nom, avec RUBBER ou ici WRONG avant de s'attaquer à un tournage plus lourd comme REALITE.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 22:10 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

je suis le seul à pas connaitre REALITE et WRONG ? Quelqu'un n'a pas une synopsis à me filer pour savoir un peu de quoi ça parle ?
Quand à Rubber, je viens de le télécharger ( ) et de finir de le regarder à l'instant. Ce film est sympa, en tout cas, l'histoire est mieux que Steak ! Par contre, j'aime bien les moments un peu à la con style Gaspard qui fait du stop alors que le gamin est sur un vélo. (ça n'a aucun sens ! )
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 20 Mar - 22:52 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Oui tu sembles être le seul.
Avant RUBBER, Dupieux avait déjà un projet appelé REALITE. Un film dans lequel des cubes apparaîtrait dans une ville ou quelque chose comme ça et rendrait ses habitants fous.
Puis le projet étant trop ambitieux du point de vue des effets spéciaux.
Alors il a trouvé une prod lui donnant carte blanche pour un autre film : RUBBER. C'est d'ailleurs ce qui en fait une des grandes particularités : le film fut terminé très rapidement. Genre, le tournage n'a duré que 2 semaines.
Bon, après ça, Dupieux a voulu reprendre REALITE et finalement on vient d'apprendre que ce sera autre chose : WRONG.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:22 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Tommy-Boy wrote:
je suis le seul à pas connaitre REALITE et WRONG ? Quelqu'un n'a pas une synopsis à me filer pour savoir un peu de quoi ça parle ?
Quand à Rubber, je viens de le télécharger ( ) et de finir de le regarder à l'instant. Ce film est sympa, en tout cas, l'histoire est mieux que Steak ! Par contre, j'aime bien les moments un peu à la con style Gaspard qui fait du stop alors que le gamin est sur un vélo. (ça n'a aucun sens ! )

Haha je l'ai vu moi aussi aujourd'hui! Mais Gaspard sert à rien à ce moment là, je trouve
Bref, ne partons pas en HS
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 01:03 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Je suis assez impatient qu'il puisse tourner Réalité après avoir lu ce synopsis:
"Pendant que son père, un taxidermiste, étripe un sanglier qu’il a tué, sa petite fille, Réalité remarque qu’une cassette video se trouve dans le ventre de l’animal. Le soir, elle la récupère dans la poubelle. Elle se demande si elle doit la visionner. Qu’y a-t-il sur cette cassette ? Qu’y a-t-il dans son imagination ?"

Sinon, dès que vous savez quoi que ce soit de plus sur Wrong, n'hésitez pas à poster.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:48 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Synopsis digne de l'Oizo ! Je comprends rien et ça a l'air chiant mais je pensais pareil pour Rubber et pourtant j'ai bien aimé. Y a même un pote qui connait pas du tout Mr Oizo qui m'en a parlé (avec une impression plutot positive) donc finalement, c'est cool pour Quentin Dupieux que son film ne touche pas que ses fans musicaux. Mais j'ai une question quand même : Comment fait-il pour enchainer autant de films alors qu'à la base il est DJ ? Ca coûte cher de faire un film ! Il est trader et détourne des fonds ou il est juste pété de tunes ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:57 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Il n'est pas DJ à la base, au contraire. (d'ailleurs, il n'est toujours pas "DJ" à proprement parler, mais ça c'est une autre histoire) Il a commencé au départ à faire de la musique pour doter ses films d'un fond sonore.
Et autrement, sa musique lui permet de financer ses films, et ses films d'en financer d'autres. Il fait aussi en sorte que les tournages ne lui coûtent pas trop cher. (par exemple il emploie des acteurs "assez bas de gamme" comme il le dit lui-même haha)
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:24 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Faut savoir aussi que son premier tube, "Flat Beat", lui a fait gagner énormément de thunes en effet. Y savait pas quoi faire de tout ce fric alors ils s'est payé un "caprice" (dixit l'Oizo) : NON FILM.
C'est en voyant NON FILM que Eric et Ramzy lui ont demandé de leur écrire un film : Steak. Et là, même si celui là a été un bide, il a quand même, d'une part fait ses armes et gagné de quoi faire une plus petite production pour RUBBER.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:28 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Ouais enfin, Eric et Ramzy c'est pas du haut de gamme mais c'est pas des inconnus non plus !

Flat beat ! Tu m'étonne, je connaissais cette musique alors que je ne connaissais même pas encore Mr Oizo ni aucun autres DJ. En même temps, j'avais 5 ans si je ne m'abuse !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:26 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Flat Beat je l'avais vu à la TV, j'ai pas le souvenir d'avoir aimé à l'époque. C'est les Daft qui m'on foutu une claque sur Discovery, je me demandais comment il pouvait avoir des voix robotiques comme ça! (le vocoder c'était inconnu pour moi
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 23:45 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Je connais pas ton âge actuel Hora mais moi j'ai 17 ans donc c'est vrai que Discovery m'a aussi mis une claque à l'époque (et encore d'ailleurs). Mais j'ai une soeur qui m'a fait découvrir l' "ancien electro", l'époque plutôt Techno-Rave avec Flat beat notamment mais aussi du Daft Punk (Alive 1997), Benny Benassi, et j'en passe un tas donc à l'époque déjà j'étais bercé par ce genre de rythme alors qu'à l'époque je n'avais pas plus d'attirance pour ce style musical que pour n'importe lequel mais Flat beat ça reste encré dans la mémoire d'un enfant de 5 ans !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar - 23:05 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

J'ai 19 ans. Donc je devais avoir genre....9 ans quelque chose comme ça. J'ai eu une formation classique musicalement donc se prendre un tel ovni musicale c'était quelque chose!
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 23 Mar - 11:14 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Je te comprends. Les daft c'est des génies.
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:55 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Pedro Winter jouera probablement dans WRONG
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 15 Apr - 20:43 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Photo time!

Jack Plotnick de Rubber!

Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jul - 20:44 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Nouveau screenshot du film
Back to top
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 7 Aug - 14:43 (2011)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Je sais pas si vous êtes au courant, mais Eric Judor (du duo Eric & Ramzy) fera parti du film!
ça promet vraiment d'assurer!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation