Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quentin Dupieux - Wrong (Film) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:39 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

27 aoooooooooooooooooooooooooooout

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Corentin Marlière
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:38 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

J'ai vu WRONG le 14 juin lors de l'avant première à Villeneuve d'Asc.. il est Génialissime !
Back to top
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:41 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Aussi fou que ces précédents films ???
Back to top
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 19:59 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Daft06, pour quoi posser la question si c'est toujours le cas ?
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:33 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

D'abord c'est daft05 et puis c'était pour savoir si le film est encore plus dingue que Rubber ou même Steak !! Ces deux films ont placé la barre très haute !! Mais je connais déjà la réponse = Eric qui se fait enterrer dans une boite en verre en rigolant !!!!!!!!! WTF
Aussi, la BO est bonne ??
Back to top
Corentin Marlière
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 21:46 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

daft05 wrote:
D'abord c'est daft05 et puis c'était pour savoir si le film est encore plus dingue que Rubber ou même Steak !! Ces deux films ont placé la barre très haute !! Mais je connais déjà la réponse = Eric qui se fait enterrer dans une boite en verre en rigolant !!!!!!!!! WTF
Aussi, la BO est bonne ??

Je suis fan de Dupieux j'avais beaucoup aimé Steak , adoré Rubber et Wrong Cops , Wrong est juste au dessus de les films de Dupieux, il est vraiment encore plus comique que Rubber , dans la salle les gens riaient souvent et en nombre.. j'ai vraiment adoré et ai personnellement trouvé l'humour génial, pour ce qui est de la BO, dans le film on ne s'en rend pas vraiment compte, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoups de tracks, je me demande comment il vont faire une BO d'ailleurs.. Sinon, encore une fois , j'ai adoré même si c'est un humour très subjective mais meme un couple de personnes âgées kiffaient alors bon.
Back to top
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul - 10:01 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Personnellement, j'ai vu Steak que je n'ai pas vraiment trouvé génial (mais la BO est énorme) et je n'ai pas vu Rubber (mies j'aimerais beaucoup le voir) !!! Par contre, j'ai adoré Wrong Cops pour son humour totalement décalé !! J'aime beaucoup le style de Dupieux : son humour, sa réalisation, l'absence de photographie pour ses films (ses films sont éclairés par la lumière du jour)... J'ai vraiment hâte de voir Wrong rien que pour le dernier trailer !!!
Autrement, y-a-t-il un lien entre Wrong et Wrong vu qu'on retrouve le même policier dans les deux films ??
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 24 Jul - 10:29 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Non. Y'a pas de lien. C'est juste le même acteur qui tient un rôle de policier. Après je ne sais pas s'il s'agit du même personnage ou pas.
Mais Dupieux a insisté sur le fait que Wrong Cops n'est pas une suite de Wrong et inversement.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul - 12:22 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

En effet il n'y a pas de lien, le policier est le meme mais il n'a pas le meme caractère et on ne le voit très longtemps dans Wrong
Back to top
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 03:44 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

D'autre épisode de Wrong Cops sont sortie?
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 25 Jul - 11:45 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Non, ils sont en post-production pour le moment (peut-être même terminés à l'heure qu'il est). La suite ne devrait pas tarder à sortir.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 11:15 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

MR.OIZO & TAHITI BOY "RONNIE" (WRONG O.S.T)

Back to top
Visit poster’s website
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 12:23 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Le synthé aigu est bien kiffant!
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 30 Jul - 12:48 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

On va pouvoir faire un topic "MR.OIZO & TAHITI BOY - WRONG O.S.T".
Une fois le topic "WRONG COPS" créé... 
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 13:24 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Deja entendu dans la BA, mais sympa!
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 14:56 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

lenain55 wrote:
Non, ils sont en post-production pour le moment (peut-être même terminés à l'heure qu'il est). La suite ne devrait pas tarder à sortir.

pas avant 2013 visiblement...
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 30 Jul - 15:02 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Ahf.. Tant pis. 
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 20:21 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Super le titre de la BO !
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 23:14 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

ils distribuent des mini affiches dans les MK2, j'ai découvert ça par hasard
Back to top
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 7 Aug - 22:24 (2012)    Post subject: Quentin Dupieux - Wrong (Film) Reply with quote

Deux nouveaux morceaux de l'OST de Wrong, Roonie et Resolution, sont disponibles gratuitement en échange de votre adresse e-mail : http://drafthousefilms.com/film/wrong
Faites vous plaisir !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation