Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sergents Ikaros ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:05 (2011)    Post subject: Sergents Ikaros Reply with quote

Bonjour a tous,

Je traine sur le Forum depuis déjà un bout de temps pour récolter les infos qui se rapprochent à Justice et à son univers et j'ai eu envi de m'inscrire pour participer aux conversations et proposer mes idées, partager ms news !!!

J'ai 18 ans je viens de Toulouse,

Je suis étudiant en géologie à l'université Paul Sabatier de Toulouse en Science de la Terre et de l'environnement.

J'ai comme passe temps favori la M.AO que je pratique au sein d'un Duo récent du nom de Sergents Ikaros.

Je viens ici pour partager ma passion de Justice et de l'éléctro.

Merci et n'esitez pas à écouter nos tracks sur My Space ou de préférence sur soundcloud.
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradize

PostPosted: Tue 22 Mar - 02:19 (2011)    Post subject: Sergents Ikaros Reply with quote

Bienvenue à toi !
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar - 00:44 (2011)    Post subject: Sergents Ikaros Reply with quote

Bienvenue à toi.
Si je peux te donner un conseil...
Ce serai de virer le lecteur audio de myspace, ajouter un onglet de type "HTML" et de mettre le code de ton lecteur soundcloud. Comme ça tu as un seul lecteur qui peut contenir plus de track que le lecteur de myspace.
Back to top
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 17 Apr - 18:23 (2011)    Post subject: Sergents Ikaros Reply with quote

Bienvenue mecton
Back to top
The Cross
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 17 Apr - 23:55 (2011)    Post subject: Sergents Ikaros Reply with quote