Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Major Trip ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Major Trip
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:32 (2011)    Post subject: Présentation de Major Trip Reply with quote

Bonjour à tous, je m'appelle Maël, j'ai 15 ans et je viens de Marseille. J'aime la musique, en écouter en jouer et en créer via M.A.O. dans un style principalement électronique. J'aime aussi faire la fête avec mes amis (comme je l'ai dit je n'ai que 15 ans )
Je suis donc encore au lycée et je prépare une filière littéraire dans le but de... avoir mon bac uniquement car j'aimerais me lancer dans la musique mais mon autorité parentale souhaite que je "m'assure" au moyen du bac.
Pour ce qui est de Justice, j'aime beaucoup ce qu'il font, surtout en live. Ils ont un son vraiment reconnaissable entre mille !

Voila donc pour ma présentation, et merci d'avoir pris le temps de la lire !
Publicité

PostPosted: Mon 25 Apr - 19:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 13:19 (2011)    Post subject: Présentation de Major Trip Reply with quote

Bienvenue sur le forum ! Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes
Back to top
The Cross
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 20:44 (2011)    Post subject: Présentation de Major Trip Reply with quote

Bienvenue
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation