Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. ::
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paco13

PostPosted: Tue 19 Jul - 08:57 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

A mon Avis les dates de concerts de Justice ne vont pas tarder à arriver, juste attendre la sortie du 2em album prévu à la rentrée 2011. Ici tu as la liste des concerts à venir http://www.iden-mag.com/artiste-justice.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jul - 08:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 18:46 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

UP! mais si possible de le bouger dans la rubrique "concerts"
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 22:02 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Je ferais ça, mais j'ai de gros problèmes de connexion internet en ce moment, je peux me connecter uniquement sur mon portable.

Edit : c'est fait.
MSN
Cyex

Féminin

PostPosted: Fri 16 Sep - 18:57 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

salut, je suis une fille espagnole, je vis actuellement en France, et j'avais l'espérance de pouvoir voir Justice dans son propre pays ... mais je vois que ce ne sera pas possible....

Masculin

PostPosted: Fri 16 Sep - 19:03 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Bonjour, si ne t'inquiete pas apres la sortie de l'album en Octobre, ils vont enchainé avec les concerts et peut etre les festivals et les autres evenement EdBanger, ne t'inquiete pas soit patiente comme nous!
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 22 Sep - 10:36 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Moi je sens bien Justice faire les Soulxaxmas à Paris au mois de décembre
Back to top
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:18 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Moi je les sens bien faire quelques dates en Europe pour commencer, puis faire une masta tournée (US, Australie toussa toussa) et finir sur un french tour !
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 22 Sep - 20:49 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

CueAuBeat wrote:
Moi je sens bien Justice faire les Soulxaxmas à Paris au mois de décembre

Oh putain, j'éspère surtout pas.
Back to top
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 22 Sep - 23:42 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

La tournée en France ca serait juste du bonheur. J'attend que ça.
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 13:03 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=MAHv9MuSb8s
Ils ont choisi Fieldday pour inaugurer leur nouveau live !
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 13:17 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Normalement c'est à Sydney le 1er janvier !
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 15:51 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Ca devrait être interdit de faire une line up aussi énorme, pff
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 18:56 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

JAVOUE énorme la lineUP quoi de fou de fou! mais bon jamais en france tout ca! je préfére un bon concert pour le moment de nos justicier mais la un fest aussi puissant j'aurais été ! vite vite de nouvelle date! c'est partie TOPIQUE ACTIVER
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 18:59 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

@HaydeN, je partage gravement ton enthousiasme, mais essaye de faire des efforts sur la grammaire haha. Mais j'avoue que clairement, j'attends les dates en France de pied ferme. J'aurais tellement aimé assister à la première...
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 19:02 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

J'aimerais bien que le dernier concert de la tournée soit à Paris, ça serait LE concert où ils donnerais toutes leurs tripes
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 20:39 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Ed Recorder wrote:
@HaydeN, je partage gravement ton enthousiasme, mais essaye de faire des efforts sur la grammaire haha.

Je me laisse allé j'avoue mais c'est quand je suis trop enthousiaste aussi
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep - 11:21 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Et comme par hasard, c'est jamais pour nous ces concerts là... Quelqu'un se dévoue pour envoyer un mail demandant si une tournée française est prévue ? J'ai bien dit tournée et pas deux dates par ci par là pour faire plaisir aux fans...
Back to top
Kuzma
Fantôme

PostPosted: Fri 30 Sep - 13:22 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Oui qui ce dévoue
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 20 Oct - 17:49 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150499427897519&set=a.10150241…

Demain, à londres!

J'aurai pu y aller, je suis qu'àa 1h30, si il pouvait prévenir un peu plus tôt.
Back to top
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 20 Oct - 19:35 (2011)    Post subject: JUSTICE date 2011 festival/club/concerts/dedicaces/autres.. Reply with quote

Toine wrote:
Et comme par hasard, c'est jamais pour nous ces concerts là... Quelqu'un se dévoue pour envoyer un mail demandant si une tournée française est prévue ? J'ai bien dit tournée et pas deux dates par ci par là pour faire plaisir aux fans...

Sur l'interview de justice sur les inrocks, ils disent qu'ils préparent un live en ce moment meme à Londres, les quelques dates autour de la sortie de l'album ne seront que de simples dj sets car la tournée commencera à partie du premier janvier. Ils disent aussi qu'il aurait voulu que mehdi soit la pour leur nouvel tournée. Peace
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation