Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je cherche le titre d'une musique. Merci de l'aider svp. ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 12:59 (2011)    Post subject: Je cherche le titre d'une musique. Merci de l'aider svp. Reply with quote

Bonjour, je cherche la musique qu'on entend vers 11.20 mn durant le trailer du jeu Dirty 3. Je suis tombé par hasard dessus en regardant la TV et je suis allé sur le site mais ils ne précisent pas les noms des sons qu'ils utilisent.

Pour ceux qui souhaiteraient savoir le titre du générique, c'est Das Pop - Fool For Love (SebastiAn Remix).

PostPosted: Sat 21 May - 12:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 19:35 (2011)    Post subject: Je cherche le titre d'une musique. Merci de l'aider svp. Reply with quote

Pas fan. Mais Shazam a dit : South Central - Demons
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 21:44 (2011)    Post subject: Je cherche le titre d'une musique. Merci de l'aider svp. Reply with quote

Je trouve ça sympa, ça me fait un peu penser à Yuksek. En tout cas merci !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation