Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Clip Civilization ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 27 May - 16:14 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 16:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 27 May - 16:47 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Magnifique! suis épaté, franchement. Et le clip doit avoir un sens de bouleversement, de destruction par rapport à une civilisation, mais bon j'apprends rien.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 May - 18:59 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

On en parle plus dans le topic civilization discographie
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Sat 28 May - 12:47 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

En fait j'ai lu un commentaire d'un gars sur la vidéo, qui dit que l'effondrement des monuments représente une sorte de retour dans le passé, le fait qu'une civilisation ne se caractérise pas par ses constructions, ses accomplissements ou réalisations, mais bien par les individus eux-mêmes, en l'occurrence des bisons (à mon avis le choix s'est porté sur les bisons pour bien montrer que seuls eux-mêmes peuvent se caractériser, en les démarquant bien des monuments).
Les monuments qui tombent peuvent également symboliser la chute d'une civilisation, et dans ce cas le dernier bison représente celui qui en démarrera une nouvelle, par le miracle de la reproduction (je cite là).

Mais un avis ne saurait être exhaustif ! Vous, vous en pensez quoi très objectivement ? Peut-être que le réalisateur est un gros zoophile aussi...
La Team

Masculin

PostPosted: Sat 28 May - 13:46 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Le retournement de la "planete" c'est la fin du monde,l es constructions sont les civilisations qui s'écroule une par une, les bisons les humains qui cherche a fuir le massacre, le visage doré ... euh ... dieu ?

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Back to top
Visit poster’s website Skype
Over Drive

Masculin

PostPosted: Mon 30 May - 14:14 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Un peu simpliste, mais pas si bête...
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 30 May - 22:32 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Ed Recorder wrote:
Peut-être que le réalisateur est un gros zoophile aussi...

"Moi je tâte du bison tout les jours et je suis pleins de vices !"
- QUOI ?
"je disais j'ai hâte et des bisons ça serait cool pour le retour de Justice !" (voilà, la vérité sur la création du clip vous a été révélée ! Mouah ah ah !)

... Ok. Je vais me pendre.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Fri 3 Jun - 13:33 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Hier j'ai regardé "danse avec les loups", qui passait sur FR3 ... et j'ai eu une révélation!

justice = leur dernier titre "civilization" = le clip de "civilization" = des bisons

et

Kevin Costner = son film "danse avec les loups" = Indiens d'Amériques = bisons

et

bisons = des bisons

donc

justice = Kevin Costner

ILS SONT TOUS DÉMASQUÉS!
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 14:45 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

R.I.P. wrote:
Hier j'ai regardé "danse avec les loups", qui passait sur FR3 ... et j'ai eu une révélation!

justice = leur dernier titre "civilization" = le clip de "civilization" = des bisons

et

Kevin Costner = son film "danse avec les loups" = Indiens d'Amériques = bisons

et

bisons = des bisons

donc

justice = Kevin Costner

ILS SONT TOUS DÉMASQUÉS!

C'est surtout ton dealer qui vient d'être démasqué !
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:58 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Apparemment Tommy-Boy, y'a pas besoin de parler de foot pour faire baisser le niveau du forum...

*On est tous d'accord, ce post est ironique, ok ?*
Geek Of Nazareth

PostPosted: Fri 3 Jun - 21:11 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

C'est les illuminati en fait
Back to top
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:58 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Le clip est meilleur que la track elle meme
Et je suis d'avis que
Bisons = Humains
Effondrement = Fin du monde
Visage doré = Dieu
Back to top
Over Drive

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun - 15:53 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Vous voulez savoir le pourquoi du comment ? J'vous laisse regardé cette petite vidéo sur Edouard Salier, créateur du clip Civilization

http://www.thecreatorsproject.com/?utm_source=embed&utm_medium=player&utm_campaign=tcp
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun - 17:56 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

Merci!Très Bonne cette interview!
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun - 19:26 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

C'est très intéressant en effet. A présent, je comprends mieux pourquoi Xavier & Gaspard se sont joint à lui pour la réalisation du clip, ce mec a une manière d'entreprendre les choses assez intéressante, j'aime bien sa vision des choses. Par contre, le coup du "on a pris du retard sur le projet parce que Fukushima nous a empêché de faire ce que l'on souhaitait" c'est assez moyen comme excuse. Au contraire, il aurait pu s'en inspirer pour montrer comme il dit "l'esthétisme du pouvoir de la nature avec les catastrophes naturelles" sur l'Homme et sa civilisation.
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 13 Jun - 19:28 (2011)    Post subject: Clip Civilization Reply with quote

On refait le monde avec le conditionnel...
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation