Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FOOTBALL ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 15:33 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

Bonjour tout le monde ! Je suis assez surpris de ne pas encore avoir vu de sujet sur le.. Football ! Bah oui, y'a peut être des fans sur le forum. Donc ce topic est fait pour parler de votre club préféré, de la ligue 1, des championnats étrangers.. enfin du foot quoi !!
Perso, mon club de coeur c'est Valenciennes (VAFC) !
Et vous ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jun - 15:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 18:02 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

Moi je supporte pas le foot et je vois pas trop l'intérêt de parler de ça ici
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:53 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

Hora wrote:
Moi je supporte pas le foot et je vois pas trop l'intérêt de parler de ça ici

+1.

Toine, c'est un forum musical si tu veux parler foot, vas sur un forum de foot. (par contre ça risque de baisser de niveau).

Je suis pas du tout le foot sauf quand c'est la coupe du monde mais sinon je "supporte" Bordeaux car c'est le club le plus proche de là où j'habite.

Par contre, j'ai souvant remarqué que Pedro avait des maillots PSG. (Je pense pas trop qu'il soit fan de foot mais plutôt parce qu'il est Parisien, juste par fierté mais sait-on jamais, si ça se trouve Busy P est en faite un gros beauf qui boit de la bière devant un PSG-OM en gueulant des propos que je ne dirais pas tellement qu'ils volent bas.)
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:58 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

Ok les gars très bien, c'est sûrement beaucoup plus interessant de parler de "South Park" ou des "arnaques sur le net" et en plus ça a un gros rapport avec Justice...
Si je me rappelle bien cette section du forum est : Discussions libres, plus largement compris dans : VOTRE Espace. Ca partait d'une bonne intention, donc no soucy les gars.
Tommy-Boy wrote:
(par contre ça risque de baisser de niveau)

Ah les stéréotypes sur les fans de foot, ça m'fait rire tiens ! Je prends même pas la peine de répondre tellement c'est bas... Et stupide !
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 3 Jun - 13:21 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

La BLAGUE :
J'arrive sur "Discussions libres" et je vois 3 messages postés dans ce nouveau topic. J'avais même pas cliqué sur le lien que je savais que y'aurait de la fight.
Et surprise, personne n'a encore réellement parlé de foot que, effectivement, y'a de la fight.

Que l'on ferme ce topic tout de suite avant que ça dégénère.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

"La fight" ne vient pas de moi.. J'essaie juste de proposer un topic différent. S'ils n'aiment pas le foot, qu'ils ne commentent pas et basta !
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 15:41 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

Toine, j'ai pas dis que j'aimais pas ça. Enfin, je suis pas un grand fan non plus puisque je regardes qu'à très haut niveau (comme pour tout les sports). C'est juste que comme beaucoup de français, je trouve ça chiant de regarder 22 gars courir après un ballon pendant 90 mn pour qu'au final, il n'y ait qu'1-0 comme tout les matchs de ligue 1. ( )

Après, quand j'ai dis que ça baisserait de niveau de mentalité, prouves moi le contraire. Je ne dis pas que tout les gens qui aiment le foot sont stupides d'ailleurs tu aimes le foot et tu n'as pas l'air d'être un idiot du tout mais quand on voit ce genre de réaction :

- Un joueur de foot marseillais qui hurle devant les caméras "les marseillais montent à paris pour ******* le PSG"
- Des combats de hooligans dans les tribunes. Pour quoi ? Pour un match non ? JUSTE un match !
- Des jeunes de plus en plus stupides qui ne pensent qu'à taper dans un ballon au lieu de s'enrichir intellectuellement.
- Des gens (de tout âge) qui insultent les clubs adverses, les joueurs adverses et parfois même leurs "origines".
- Des joueurs sur-payés pas pour les buts qu'ils marquent mais plus pour leur image et leurs sponsors.

Ca c'est pas du sport pour moi. Le sport, il commence là où il y a un respect du sport, un respect de l'adversaire, un respect général. Et pas que pour le foot mais pour tout les sports ; seulement, les sportifs sont de plus en plus stupides, ils n'ont plus la notion du terme "équipe" et ne sont que des êtres personnels, ne pensant qu'à leur unique gloire avant de chercher à faire gagner leur équipe (en même temps, la moitié changent d'équipe tout les ans donc bon..!). Mais ya des gens que ça dérange pas. Moi, ça me dérange. Donc, certes, ça tourne au fight comme dit lenain55 mais en même temps, j'expose mon avis et j'attends des réponses me contredisant, c'est ça qui est intéressant lorqu'on est sur un forum.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:44 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

Contrairement à ce que tu peux penser je vais pas te contredire mais plutôt rajouter des trucs à tes idées. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, mais fréquentant aussi (un tout p'tit peu !) un forum de foot, je peux affirmer que les vrais supporters de leur équipe ne sont ni des hooligans, ni des racistes ! Après oui, le foot est toujours critiqué quand il y a des histoires comme ça et je suis le premier à le faire ! Cependant ces histoires bah.. elles se produisent toujours dans les (soit disant) grands clubs.. Cf Paris, OM... Moi je suis défenseur d'un football sain, mais malheuresement il es trop tard l'argent a déjà fait ses ravages.
J'ai créé ce topic pour que les gens (comme moi) qui aiment le foot, qui supportent une équipe, ou même qui s'y intéresse sans trop rien connaitre puisse débattre tranquillement, comme on fait maintenant car notre débat, je le pense, n'est pas du tout "mechant" ! Voilà tout !
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun - 19:32 (2011)    Post subject: FOOTBALL Reply with quote

Ok. Cool. Ben dans ce cas, comme je t'ai dis, même si je suis pas un grand fan non plus, l'équipe que je préfère c'est les Girondins de Bordeaux. (Même si leur saison en ligue 1 n'a pas été une grande réussite) . Par contre, niveau foot, je supporte pas les gens qui se baladent avec un maillot ou une écharpe de foot d'un club célèbre (OM, FC Barcelone, Chelsea,...) alors qu'ils aiment ce club parce que tout le monde le connait.

Moi, j'aime Bordeaux juste parce que c'est la club le plus proche de là où je l'habite puisque je suis pas un gros footeux mais j'aime pas tout ces gens qui aiment l'OM (par exemple) alors qu'il n'a pas de meilleur résultat que les autres clubs mais juste parce que l'OM ben tout le monde connait même les gens qui connaissent rien au foot. Je trouve ça sans réel intérêt.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation