Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hello World !! ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
worldwillend

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:15 (2011)    Post subject: Hello World !! Reply with quote

Salut !
Je me présente, mon prénom est Maxime, j'ai 17ans, j'habite aux alentours de Paris, je joue beaucoup de musique (guitare basse etc...) Je fais du sport, de l'ultimate frisbee, et je suis en TL au lycée.

J'ai découvert Justice avec la chanson We are your friends : SUPER !

Aussi, j'ai un projet de musique solo voilà. ^^

J'aime surtout le metal (lamb of god, Black sabbath et bcp d'autres !), l'électro (the prodigy, justice, busy p, etc.), et le rock (surtout, muse, kasabian)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug - 20:43 (2011)    Post subject: Hello World !! Reply with quote

Bienvenue chez nous
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug - 23:44 (2011)    Post subject: Hello World !! Reply with quote

Bienvenue.

En gros, t'as tout pour être mon ami ! (j'ai aussi 17 ans, aussi TL et on a les mêmes goûts musicaux...Enfin, je ne me limite pas à ça mais j'écoute surtout du Metal et de la Musique électronique.)
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 00:56 (2011)    Post subject: Hello World !! Reply with quote

Bienvenue!

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 09:45 (2011)    Post subject: Hello World !! Reply with quote

Soyons amis alors !!
Back to top
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 6 Sep - 19:26 (2011)    Post subject: Hello World !! Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation