Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. ::
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  

Que préférez vous ?
Des topics bien ciblés
23%
 23%  [ 5 ]
Des sous forums très larges (remplis de topics d'artistes)
47%
 47%  [ 10 ]
Ça m'est égal
28%
 28%  [ 6 ]
Total Votes : 21

Author Message
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 31 Aug - 23:46 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Qui serait opé pour refaire un nouveau forum? Tout beau tout propre. Qui ne parlerait pas que de Justice/Ed Banger, qui aborderait l'electro dans son ensemble avec des topics plus clairs etc... On voit clairement que des membres ici n'écoutent pas que Ed Banger et c'est dommage parce que partager tout ça semble rester bridé par je ne sait quoi ici...
Mon utopie là dedans ce serait l'Ergol Alkan forum, en plus clair et en français.
Ça fout la trouille un projet comme ça mais je pense que ce n'est pas qu'utopiste...
Alors?

Future team :

Admins :
4/5 volontaires :
- lenain55
- Tibo.Ngs
- head_banger
- HaydeN
-

Modos :
3/10 volontaires :
- Hora
- Lily
- Fluo Warrior
-
-
-
-
-
-
-

Graphiste(s) :
- Hora

Si vous voulez faire parti de l'aventure, postez en indiquant le "poste" que vous souhaitez occuper
(vous pouvez encore vous rétracter, ou changer de catégorie).

PostPosted: Wed 31 Aug - 23:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 31 Aug - 23:54 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

J'approuve l'idée du "Ergol" Alkan Forum.
Et plus sérieusement, pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 31 Aug - 23:55 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Oui oui... je me suis dis que lui donner un consonance suédoise pouvait en faire rire quelque uns...
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Thu 1 Sep - 01:09 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

j'avoue, pas assez de styles underground ici

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 10:49 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Non, parce qu'on a déjà une sorte de base de données énorme ici (il n'y a qu'à voir le topic de photos de X&G), ce serait super relou de tout reprendre à zéro.
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 10:51 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Si des gens sont motivés pour le faire, ça ne le serait pas
Moi par exemple, je le serait. Ça prendrait un peu de temps mais ça se ferait.
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:05 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

bon moi je suis pas tres dispo pour etre admin d'un forum, mais j'ai assez de zik pour le faire vivre un bon bout de temps

une idée qui serait cool ce serait a la maniere du FTF une radio ou les membres pourraient mettre d ela zik, voir mixer en live ^^ (tout en evitant les abus bien sur ^^)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:06 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Déjà commencer par un forum bien propre, mais c'est une bonne idée
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:44 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Avec la naissance de topic comme celui consacré aux vieux rock des années 70, est-ce que ça vous intéresserait de développer plus sur différentes périodes comme ça? Moi ça me plairait vachement parceque c'est vrai que même si on est tous réunis ici par rapport à Justice, on a tous des goûts qui dépasse le cadre de l'electro (comme les deux justicier vous me direz). Donc je sais pas si le fait d'élargir à la musique dans son ensemble serait une bonne base de départ ou bien au contraire trop large?
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:48 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Il est clair que créer un forum sur "LA MUSIQUE" serait bien trop large.
Axer un nouveau sur l'electro en général st plus de l'ordre de l'imaginable.
Après, on peut développer un topic sur d'autres genres musicaux qui plaisent aux forumeurs tout en gardant une présentation du site qui se veut electro (on évite ainsi la venue de gens qui ne veulent parler que de rock).
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 11:57 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Oui carrément, en fait il serait possible de faire plusieurs grande parties sur l'electro. Puis une partie consacré aux "différents styles qui ont influencé l'electro/techno/dance", comprendre par là, le disco, le rock, le funk... ça serait de l'ordre de l'imaginable sous cette forme? Je serais prêt à participer, entre autre au niveau du design, je sais pas coder ni rien mais si on me passe un template où je refais différents trucs ensuite ça pourrait le faire. Je peu vous montrer différents design que j'avais fais un y a quelques années.
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:01 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Bah c'est cool si toi t'es chaud... Après je suis tout à fait conscient que ça demande du "courage", de la motivation et je sais pas si une grande partie du forum suivrait et dans ce cas on bosserait pour rien...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:05 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Bah c'est vrai que le forum est à nouveau actif grâce aux nouveautés imminente de Justice, c'est clair qu'il faut pas se faire d'illusion. En membre de la team encore actif il y a qui? Parceque vu que c'est pas "clairement marqué" comme sur d'autre forum j'ai du mal à voir de qui il s'agit
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:11 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

C'est aussi pour ça que m'est venue l'idée de recommencer sur de bonnes bases bien nettes.
Après j'aimerai aussi savoir quelque chose : est-ce qu'on est que 3 ou 4 à lire le topic "SUGGESTIONS" ?
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:17 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Pourquoi ne pas faire un bon tris sur ce forum. Il ne faut surtout pas tout effacer y a des choses très intéressantes dans certain topic.
Si on ouvre un second forum (pourquoi, il en existe tant pour l'éléctro dans son ensemble) attendons au moins la sortie du nouvel album de Justice pour ne pas trop saturé de news et fake.
Mais si l'idée d'un nouveau forum vient à aboutir je serai près à m'y investir.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:19 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

De quel sections tu parles? Sérieux je sais pas où se trouve cette page. Sinon ça serait cool d'avoir un twitter à caser dans le design quelque part pour poster les petites news rapidement... Je sais pas faut voir. Il y aurait moyens que les gens intéressé se passe leurs adresse msn pour discuter en grosse conversation parceque le chat du forum semble down.
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:21 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Ça existe toujours msn?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:23 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

ouai enfin WLM, mais j'aime pas dire Windows Live Messenger... C'est vrai que ça fait beaucoup de chose à revoir pou rcréer un nouveau forum. Sortir une nouvelle version de celui déjà existant serait peut être faisable? Par contre pour changer le nom de domaine afin de plus avoir un forum centré que sur Justice et Ed Banger...
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:25 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

Oui bien sûr. Et je veux dire MSN ou WLM : je connais personne qui utilise encore ce truc
Apparemment y'a des fans de rétro ici!
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:29 (2011)    Post subject: Tout recommencer... Projet de nouveau forum. Reply with quote

De toute manière je pense qu'on peut en discuter sur ce topic ce sera plus simple qu'échanger des adresses msn etc...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation