Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour à tous ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicklas

PostPosted: Wed 7 Sep - 14:18 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

- Prénom : Nicolas
- Loisir : Enormément: Filles, Musique, Films, Séries, Football (PSG!), etc...
- Etude: Etudiant en L.E.A. (Langues Etrangères Appliquées)

Voilà pour ma présentation rapide, sinon j'suis un mec fan d'electro, de rock (pop, indie, garage) de Rap US et plus particulièrement de Kanye West. Pour en revenir à l'éléctro, mes premiers amours se situent au niveau, évidemment, des légendaires Daft Punk, et ma renaissance musicale dans ce domaine se prénomme Justice et pour le reste je pense avoir une connaissance poussée de l'éléctro, mais là où je me reconnais le plus c'est dans le label Ed Banger avec des artistes comme Mr. Oizo, SebastiAn, Mr. Flash, Krazy Badlhead et j'en passe. Bref, je me suis inscrit en priorité pour rencontrer et discuter avec des personnes qui, je pense, partagent les mêmes passions que moi en ce domaine!

En espérant vous voir très vite sur le fofo, biz.

Nico.

PostPosted: Wed 7 Sep - 14:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 16:33 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue!

PostPosted: Thu 8 Sep - 13:18 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep - 16:53 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Lina
Porteur De Croix

Féminin

PostPosted: Thu 8 Sep - 19:01 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue !

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Back to top
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 19:37 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

WESH l'ami
Back to top
Vanceslas
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 16 Sep - 19:28 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Salut et bienvenue
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation