Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Skyjuice :D ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 13 Sep - 21:08 (2011)    Post subject: Skyjuice :D Reply with quote

Salut !

Moi c'est Skyjuice, Squad ou Paul pour les intimes. J'ai 14 ans et j'habite dans le var.

Grand fan des Dafts et de Justice (que j'écoute depuis déjà 5 ans sans m'en lasser), du label Ed Banger, de Madeon et de french touch en général, je fais de la MAO depuis 6 mois avec Ableton. Sinon, je joue pas mal à Team Fortress 2 et j'fais de la guitare classique (ça repose avec un Waters Of Nazareths à fond dans les oreilles mdr).

Depuis quelques jours, j'essaye de reproduire ce gros son oversaturé justicen, et j'suis tombé sur ce beau forum, qui parle de justice

Vous pouvez écouter mes mash-ups/remixs (trop commercial pour certains peut être, je débute, c'est plus facile quoi) et quelques prods 'étranges' sur mon soundcloud: http://soundcloud.com/dj-pe-1.

Voilà, j'espère apprendre et apporter beaucoup ici.

PS: R.I.P DJ Mehdi
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 13 Sep - 21:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 17:59 (2011)    Post subject: Skyjuice :D Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 22:05 (2011)    Post subject: Skyjuice :D Reply with quote

Bienvenue à toi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 23:33 (2011)    Post subject: Skyjuice :D Reply with quote

Bienvenue!
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 16 Sep - 19:27 (2011)    Post subject: Skyjuice :D Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 3 Oct - 12:59 (2011)    Post subject: Skyjuice :D Reply with quote

T'écoutes Justice depuis tes 9 ans.... Pas mal !!
Bienvenue
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation