Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Podcast Forum ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 10 Apr - 14:18 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Je veux bien m'inscrire pour le suivant moi aussi !

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Apr - 14:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr - 21:33 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

De même
Back to top
Visit poster’s website
Smokey
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr - 22:26 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

+1 !
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 13 May - 15:05 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Il est mort le podcast ?

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Sun 13 May - 16:37 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

si y'a pas de probleme avec ça, jpeux l'heberger et vous le filer de moi meme

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 2 Jul - 11:08 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Aujourd'hui je vais vous conter une très ancienne légende... Certains disent que tout ceci n'a jamais existé alors que d'autres maintiennent le contraire. Il est difficile de prouver son existence, certes, mais cette histoire est si belle que l'on a forcément envie d'y croire. Écoutez-moi mes enfants :

Il y a longtemps, dans une contrée reculée de l'Internet, vivait en paix une communauté de forumeurs. Il habitaient un petit forum du nom de Forum Justice - Ed Banger Records.
Alors qu'ils menaient une existence tranquille, loin des tumultes du monde. L'un des chefs du village arriva avec une nouvelle qui allait chambouler leur vie à tout jamais : UN PODCAST!
C'est ainsi que commença la Quête du Podcast. Composé des plus valeureux forumeurs, la Communauté du Podcast partis à l'aventure. Mais elle se perdit en chemin et disparu dans les méandres tortueux de l'oubli...

Last edited by lenain55 on Mon 2 Jul - 14:39 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 12:14 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Tibo.Ngs le Blanc est tombé dans les abysses des mines de la flemmardise, désolé
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 2 Jul - 12:16 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

"Une Flemme pour les gouverner tous. Une Flemme pour les trouver. Une Flemme pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."

C'est dommage, y'avait plein de gens chauds pour le faire.

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 12:19 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Ouais je sais, je vais le relancer
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 13:59 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

lenain55 wrote:
Aujourd'hui je vais vous conter une très ancienne légende... Certains disent que tout ceci n'a jamais exister alors que d'autre maintiennent le contraire. Il est difficile de prouver son existence, certes, mais cette histoire est si belle que l'on a forcément envie d'y croire. Écoutez-moi mes enfants :

Il y a longtemps, dans une contrée reculée de l'Internet, vivait en paix une communauté de forumeurs. Il habitaient un petit forum du nom de Forum Justice - Ed Banger Records.
Alors qu'ils menaient une existence tranquille, loin des tumultes du monde. L'un des chefs du village arriva avec une nouvelle qui allait chambouler leur vie à tout jamais : UN PODCAST!
C'est ainsi que commença la Quête du Podcast. Composé des plus valeureux forumeurs, la Communauté du Podcast partis à l'aventure. Mais elle se perdit en chemin et disparu dans les méandres tortueux de l'oubli...

J'ai explosé
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 15:08 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

+ 3513684713514 Lenain hahahaha !
Kaelmi wrote:
Tibo.Ngs le Blanc est tombé dans les abysses des mines de la flemmardise, désolé

Efficace l'admin dis-donc 
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 17:20 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

J'assume, désolé les mecs, la je suis pas chez moi c'est les vacances ça va être compliqué.
MSN
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul - 01:34 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Han, bah on a qu'à nommer un autre admin pour les vacances alors. Je propose Mouris.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:20 (2012)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

On va éviter de nommer Mouris admin si vous voulez mon avis, et puis je modère toujours un minimum pour le moment, j'ai juste pas le temps pour le Podcast.
MSN
Polux82

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 15:13 (2013)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Salut j ai fait un ptit mix que j ai posté sur Youtube. Je voulais avoir l'avis des gens qui écoutent du Justice ou autre artistes Ed Banger.
Je peux poster le lien ou les inscriptions pour les podcast sont toujours d actualités?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 19:03 (2014)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Bonjour à tous,
Le projet "Podcast" va probablement renaitre.

Je vous invite à relire le fonctionnement en page 1 (très bien réalisé par Fluo donc rien à ajouter).
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 19:22 (2014)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Ah ça c'est cool, et les sorties du label ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep - 17:14 (2016)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Avec la résurrection du forum qui devrait durer au moins 2 ans, je souhaite relancer les podcasts !

Qui est pour relancer le podcast du forum sous format hebdomadaire Ou bimensuel? Je prends en charge l'intendance avec l'accord des admins!

Affirmez-vous ! surtout les membres capables de participer!

Les admins et autres modos partant ?
Valbrume
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep - 17:28 (2016)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Est-il nécessaire d'avoir un bac +3 en transitions qui tâchent pour faire un podcast ?

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Back to top
Visit poster’s website Skype
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep - 17:37 (2016)    Post subject: Podcast Forum Reply with quote

Je tenterais bien ma chance perso.

Bon après j'y connais rien en mixage mais j'peux essayer.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation