Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Platine vinyle ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 14 Oct - 07:47 (2011)    Post subject: Platine vinyle Reply with quote

J'avais une platine à deux balle un peu pourrie, mais elle m'a lâché...
J'aimerai en acheter un autre mais je ne sais vraiment pas quel modèle choisir... J'ai cru comprendre que beaucoup ici en avait une, vous pourriez me conseiller ? Merci.

PostPosted: Fri 14 Oct - 07:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Oct - 11:31 (2011)    Post subject: Platine vinyle Reply with quote

J'avais vu qu'il y avait déjà eu un topic dans ce genre, c'est un problème reccurent visiblement. J'ai une platine vynil de mon père chez moi mais je dois dire que je ne connais pas trop les différents style de qualité. J'ai remarqué que les enceintes de mini-chaine ont un sons beaucoup plus doux que celle d'ordinateur, ajouté à ça le support vinyl qui apporte un "je ne sais quoi" au son (mes parents ont aimé CROSS sur vinyl et pas depuis les enceintes de mon ordinateur). Je t'aide pas vraiment pour le coup mais j'avais vu des platines qui avaient l'air cool pour enregistrer en MP3 des vinyl sur clé USB, ça peut être pratique pour certains qui n'existe pas en version digital.
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 14 Oct - 17:16 (2011)    Post subject: Platine vinyle Reply with quote

Encoder des vinyles en mp3 ne m'intéresse absolument pas... je cherche juste quelque chose de bien pour écouter de l'electro : avant j'avais un truc tout pourris qui faisait sauter la tê^te de lecture à chaque kick...
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 14 Oct - 22:18 (2011)    Post subject: Platine vinyle Reply with quote

'Fectivement ça devait pas être très pratique haha!

J'écoute mes skeuds sur une kenwood, la platine de mes parents. Je ne vois pas une différence majeure avec les CDs audios niveau qualité audio mais bon. Elle ne m'a jamais lachée, et ça fait bien 5 ans que je l'utilise (sachant qu'elle a déjà pas mal vécue avec mes darons)

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation