Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hello dude ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eanis
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 17 Oct - 09:24 (2011)    Post subject: Hello dude Reply with quote

Bon je me présente quand meme ^^
Olivier , bordelais ( et fier de l’être) de 22 ans , fac de psycho , fan de rock des années 60-70 avant tout ( les doors , king crimson , syd barrett ...sont mes amis )
Puis fan d'electro , house par la suite et des Justiciers bien sur
Voila voila et je compte bien faire une mini review de AVD quand il sortira et me renseigner sur les moindres faits et gestes de Xavier et Gaspard dans ce ce forum
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:00 (2020)    Post subject: Hello dude

Back to top
SonR
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 17 Oct - 12:43 (2011)    Post subject: Hello dude Reply with quote

Hi!

(et vive Bordeaux ^^)
Back to top
Visit poster’s website
eanis
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 17 Oct - 13:11 (2011)    Post subject: Hello dude Reply with quote

Merci a toi et bienvenue a toi également , et oui le petit comité de Bordeaux du forum est présent
Back to top
SonR
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 17 Oct - 14:47 (2011)    Post subject: Hello dude Reply with quote

Yes merci!

Reste à savoir si on est les seuls Bordelais du forum!
Back to top
Visit poster’s website
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 17 Oct - 21:26 (2011)    Post subject: Hello dude Reply with quote

Bienvenue eanis!

Comme je te l'ai déjà dit, j'admire beaucoup King Crimson (cf ta photo de profil... haha), notamment "Epitaph", du rock symphonique comme je n'en ai jamais entendu... !
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 17 Oct - 22:57 (2011)    Post subject: Hello dude Reply with quote

Merci de l'accueil , oui ça fait plaisir de savoir que tu aime également le Roi pourpre.
"Epitath" est un chef-d’œuvre mélancolique de 9 min , quand j'ai entendu les Justiciers dire : "on s'est inspiré du rock des années 70" j’espérai qu'il y ait un peu de King dedans
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation