Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une parution de leur nouvel album dans le journal Le Monde ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 19:00 (2011)    Post subject: Une parution de leur nouvel album dans le journal Le Monde Reply with quote

Un article sur le nouvel album avec l'intégralité de l'album en écoute vient de paraitre dans le journal à grande renommée qu'est Le Monde.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/21/decouvrez-le-nouvel-album-de-justice-en-exclusivite_1590576_3246.html

J'écris d'ailleurs ce topic en profitant d'Ohio en fond sonore. C'est plutôt cool. Ce morceau me fait penser au nouvel album d'Housse de Racket sorti cet été pour ce qui connaissent.

PostPosted: Fri 21 Oct - 19:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 19:20 (2011)    Post subject: Une parution de leur nouvel album dans le journal Le Monde Reply with quote

Je voulais me réservé pour Lundi quand je recevrai le vynil, mais là c'était vraiment trop tentant de l'écouter en ligne.
Je redoutais qu'il fasse un album avec des tracks indépendantes, mais elles s'enchainent comme dans le premier album et je trouve ça très bien. Cela permet de l'écouter comme un tout, une unité. X&G le disent eux-même cet album est un tout, il est difficile d'en sortir un morceau. Chaque morceau à sa place et sa fonction. Ca marche bien !
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation