Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les Petites Annonces. ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:37 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Raaaaaaaaaaaaah je suis trop vert!
Un Justice fashion against aids H&M à un prix tout à fait honnête (moins 30€)...mais en M.
Snif Snif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190714078430#ht_654wt…

Si quelqu'un en trouve un en taille L, je suis preneur

[EDIT]

Je viens de tomber sur le Tshirt en taille S... On me torture!

http://cgi.ebay.fr/t-shirt-JUSTICE-cross-electro-taille-S-edbanger-records-…
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug - 18:12 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Il est horrible lol, Gaspard a 1 gilet + Un t shirt + un collier, pas un tout en 1 a 20E lol
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 09:35 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Je le trouve top classe et habituellement il est vendu 60€ en occasion alors que le prix de départ était 14.90€...
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 11:36 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Super Nes wrote:
Je le trouve top classe et habituellement il est vendu 60€ en occasion alors que le prix de départ était 14.90€...

Chacun ses gouts, j'avais le sentiment de le voir souvent sur ebay, si je le voit taille L je te fait signe.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:15 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Merci =)
Back to top
Visit poster’s website
I'myourfriend
Fantôme

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug - 00:45 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Je sais pas si ça intéresse qq'un mais mattez un peu ce que je viens de trouver sur Amazon http://www.amazon.com/Emyo-Clothing-Justice-Belt-Buckle/dp/B0072LTWIQ c'est la ceinture Justice
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 11:58 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Je l'ai acheter merci mec! je sais pas si je vais la porté ou non mais au moins je l'ai xD
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 15:02 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

I'myourfriend wrote:
Je sais pas si ça intéresse qq'un mais mattez un peu ce que je viens de trouver sur Amazon http://www.amazon.com/Emyo-Clothing-Justice-Belt-Buckle/dp/B0072LTWIQ c'est la ceinture Justice

Merci beaucoup, j'ai plus qu'à convaincre mon banquier que c'est un bon investissement...

haydeN wrote:
Je l'ai acheter merci mec! je sais pas si je vais la porté ou non mais au moins je l'ai xD

Psst, c'est une demoiselle...
Back to top
Visit poster’s website
I'myourfriend
Fantôme

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:40 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Super Nes wrote:
Merci beaucoup, j'ai plus qu'à convaincre mon banquier que c'est un bon investissement...

De rien! Ça fait 70€ avec les frais de port, ça passe non? Enfin moi j’hésite encore parce que je sais que je ne la porterai pas :/ ...

haydeN wrote:

Oui comme la souligné Super Nes je suis une femme mais de rien, tu nous préviens quand tu la reçoit?
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:49 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Pourquoi 70€?
La ceinture coûte à peine 39€, 30€ de frais de port c'est du vol!
Back to top
Visit poster’s website
I'myourfriend
Fantôme

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:58 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Ah merde je me suis trompée, j'ai cru que c'était des livres sterling! Du coup ça fait dans les 45€, parce que les frais de port sont de $4.75
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 17:17 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Ça pue grave le fake vu le prix et le stock disponible.
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 17:19 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Oui c'est une bonne reproduction je pense avec une assez bonne qualité, l'original c'est une surface to air a 200E il me semble et elle est SOLDOUT depuis des années, mais bon je suis content je vous tiens informé quand je la recoit
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 27 Aug - 22:28 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

J'espère pour toi que la photo est conforme au produit.
Ce ne serait pas étonnant que ce soit celle de l'originale collé sur le produit de la copie.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 23:34 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

C'est celle de l'originale oui.
Article de 2007 : http://www.highsnobiety.com/2007/10/15/justice-vs-revolver-belt/
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug - 00:24 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

J'ai trop envi d'en commander une mais si à l'arrivée elle est ridicule .. Hayden tiens nous au courant !
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug - 09:35 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

HaydeN tu est notre crash-test officiel. =)
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug - 12:23 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

Vous me faites flipper lol c'est 50E quand meme avec les FDP!
Ok je vous tiens au courant d'ici une semaine je pense! et au pire je post des photos!
De toute facon je vais pas me trimbaler dehors avec cette boucle..si?? (sauf pour un Live d'eux)
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug - 14:19 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

C'est dommage de pas la mettre, des concerts Justice en france s'est pas pour demain...
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug - 14:25 (2012)    Post subject: Les Petites Annonces. Reply with quote

`je travaille lol je me voit pas allez au taf avec ca, et de toute facon je trouve ca fait un peu groopie ou "plouc"
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation