Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Votre avis sur le nouveau forum. ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 16:52 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Voilà, le nouveau forum est arrivé :

- Nouveau Design
- Nouvelle Organisation
- Ménage dans les sujets

Laissez nous ici vos impressions, si vous pensez qu'ils faudraient changer des choses.
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à lire les topics suivants :

http://justice-edbanger.xooit.com/t2202-Reorganisation-de-la-Section-Creati…
http://justice-edbanger.xooit.com/t3192-Regles-du-sous-Forum-Musique-Electr…

Voilà, j'espère que tout ça vous plaira, j'ai vraiment passé du temps a tout mettre en forme.
Merci à Hora pour le design et aux autres pour leur aide.

PS : pensez à vous présenter dans le topic approprié : http://justice-edbanger.xooit.com/t3311-Presentations.htm
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 24 Oct - 16:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 18:15 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Bieh
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 18:28 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Sympa, bien ouéj!
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 18:28 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Il faut dire que il y en avait bien besoin d'un peu de ménage dans tout ça.J'aime bien le nouveau style. C est assez zen. par contre le gris uni qui encadre chaque pages c'est moche (question de point de vue)
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 18:30 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Franchement il est bien , une bonne surprise quand je me suis connecté!!
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 18:36 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

J'adore ! Ça fait super propre.
Back to top
Visit poster’s website
eGm

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 20:57 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Ça défonce
Back to top
eanis
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 21:47 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

J'adore , ça faisait un peu démodé avant même si très cool 
Back to top
Mystery
Porteur De Croix

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:17 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Je n'étais pas un grand posteur de toute façon, mais la disparition des sections par artistes ça le fait pas du tout, je m'intéressais qu'a 3 sections a peine. Sur un forum, rien ne m'exaspère plus que d'être obligé de chercher les 2/3 trucs intéressants au milieu d'une grosse bouillie...

Ce n'est pas une critique sur le contenu général du forum. N'importe qui écoute ce qu'il veut. Mais là ça devient insupportable si on doit scroller sur une page de 150 topics pendant 10m pour faire le tri... Donc clairement, je n'ai plus trop d'intérêt a venir ici.
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:19 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Très bien. J'apprécie vraiment le nouveau layout.
Malgré cela, il semblerait qu'il y ai un petit problème : lorsque l'on est dans un topic, il y a un décalage bizarre entre le corps des posts et le fond (on remarque ça surtout en haut et bas de pages, au niveau de la banière par exemple).

J'ajoute aussi que j'aimerai voir l'apparition d'une nouvelle "règle". Ce serait bien que les gens qui apportent une nouvelle new (autre que la sortie officielle d'un Ep par exemple) donne la source (exemple : twitter, Facebook, newsletter etc...)
Personnellement ça me défrise toujours un peu les news qui sortent de nulle part genre : "Nouvel album 23/12/2009"

Last edited by lenain55 on Mon 24 Oct - 22:25 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:22 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

ouai, ce problème, je vois pas trop comment le régler en fait parceque le thème de base n'a pas de découpage qui permettrait de suivre les déformation de la fenêtre. On aurait pas de pub sur le forum ce problème n'existerait plus.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:26 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Mystery, il te suffit de taper le nom d'un artiste dans recherche et tu auras tous les topics le concernant
MSN
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:33 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

serieux bon boulot c'est la classe, c'est plus un forum de kikoofanboylol qu'on a en face des yeux, ça fait beaucoup plus pro meme le FTF n'en fait pas autant, franchement bravo! ça m'encourage a passer plus souvent tout ça

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 00:17 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

J'aime bien, simple, efficace, classe, ordonné, c'est du bon travail
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 02:09 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

J'aime beaucoup la bannière en haut. Et le fait que tout soit classé dans Justice, ou même dans chaque catégorie et qu'il n'y ai plus 15 sous-catégories à chaque fois, c'est vraiment cool, c'est plus simple.
C'est drôle, il me paraît un peu vide le forum, maintenant ! Mais il est ordonné, c'est le principal.

Très bon travail pour ceux qui s'en sont occupés ! je me suis moi-même déjà occupé d'un forum et je sais ce que c'est !
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 10:09 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Pe-pro les gars (et les filles), respect
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 10:47 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

JerkinSocks wrote:
C'est drôle, il me paraît un peu vide le forum, maintenant ! Mais il est ordonné, c'est le principal.

Il est vide, mais il va se remplir
D'ailleurs si vous vous rappelez de topics intéressants que j'ai virés, postez les noms ici, j'ai encore moyen de récupérer tout ça
MSN
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:15 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

GG. (en mode geek)
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 19:41 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

C'est plus propre, plus lisible.
Bon travail
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 19:59 (2011)    Post subject: Votre avis sur le nouveau forum. Reply with quote

Tibo, moi j'aimais bien le topic Les Majors, il y avait plein d'artistes de différents style et c'était assez intéressant je trouve
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation