Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentations. ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 14:22 (2013)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bonjour je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, et j'habite à Tours. Je suis en 3ème. Cela fait peu de temps que je m'intéresse vraiment à la musique, avant je n'en écoutais pas ou j'écoutais les daubes qui pouvaient passer à la radio... mais cette année il y a eu... un déclic. Je me suis mis à m'y intéresser, mais vraiment, j'ai commencé directement avec la musique électronique, j'ai donc découvert Daft Punk, enfin je connaissait depuis longtemps mes parents adorent, mais je connaissait que Da Funk ou Around The World. Après avoir écouté tout Daft Punk, je me suis mis à me tourner vers d'autres choses : la première chose qui m'est passé sous la main c'est The Chemical Brothers, et alors... là j'ai découvert ce qu'était la vraie bonne musique ! Ensuite je cherchais d'autres trucs à écouter quand j'ai acheté Cross de Justice, et aussi OutRun de Kavinsky, deux albums qui m'ont subjugués ! Surtout Cross, alors je suis devenu immédiatement fan de Justice, et j'aime bien Kavinsky aussi. Puis je me suis tourné vers le reste d'Ed Banger : SebastiAn, Busy P, Dj Mehdi (Paix à son âme) etc. Mon frère m'a aussi beaucoup fait écouter Kanye West que j'apprécie pas mal... Maintenant je commence à écouter d'autres trucs comme Kraftwerk par curiosité (et les Beatles aussi). Enfin bref, voilà je vous ai résumé mon parcours dans la musique... Ah et mes 1à artistes préférés dans l'ordre :

-The Chemical Brothers
-Daft Punk
-Justice
-Gorillaz
-Kraftwerk
-Kanye West
-Kavinsky
-SebastiAn
(il y en a bien d'autres mais ça serait trop long)

Par contre si il y a bien une chose que je n'aime pas... c'est le Dubstep.

Bon voilà je me suis présenté comme je pouvais, excuser les fautes s'il y en a. Je sus très fatigué.

EDIT : J'ai oublié de mentionner Cassius, Motorbass et Le Knight Club qui sont des groupes que j'apprécie énormément.
EDIT 2: J'ai aussi oublié Gorillaz que je connais depuis longtemps et que j'adore. Pardon pour tous ces oublis.

PostPosted: Sun 8 Dec - 14:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 15:09 (2013)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bienvenue à toi, ça reste des références classiques, mais tu pars sur de très bonnes bases
En espérant te faire découvrir de nouvelles choses sur ce forum, à bientôt !
MSN
Bobmo

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:49 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Hello, bon voilà je m'appelle Hugo j'ai 15 ans, j'habite à Brest, je fais de la musique éléctronique depuis maintenant 2 ans, je suis en 2nd et l'année pochaine je vais en 1ère L.
Je suis passionné de musique electronique à un point que vous ne pouvez même pas imaginer !
Pour ne citer que quelques uns de mes musiciens préférés je dirai :
- French fries (qui a un super premier album qui vient tout juste de sortir)
- Bobmo (comme vous pouvez le voir à mon nom et mon image, qui va sortir un album bientôt )
- DJ Funk
- SCNTST
- LFO
- Truncate
- Surkin
- Justice

Et pleins pleins d'autres ! (ne vous inquiétez pas j'adore la musique en général, je peux écouter du jazz comme Paul Desmond ou encore du Chopin..)
J'espere pouvoir déblaterer sur mes artistes préférés et en découvrir pleins d'autres et pourquoi pas vous faire écouter mes sons sur votre forum

Voilà voilà ! A bientôt
Back to top
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 10:57 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Mince, ça alors un Brestois

Bienvenue
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 17:23 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bienvenue, comme l'a dit Nathan, t'as l'air d'un mec cool
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:27 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Welcome
Man-Hunt

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 19:30 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bonjour bonjour,
Je me présente, je suis Man-Hunt,j'ai 16 ans et actuellement lycéen.
J'ai découvert ed banger longtemps après avoir découvert Justice et SebastiAn.
J'ai découvert ce forum aprés mainte et mainte recherches sur l'album Vandroid qui n'est toujours pas dispo (juste 3titres sur soundcloud), et après avoir vu une communauté qui tout comme moi, est fan de la EdBanger Team, j'ai donc décidé de m'inscrire.
Voila voila!
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:07 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bienvenue à toi Man-Hunt j'espère que tu sera bien ici ! Et pour l'album Vandroid, il est disponible en vinyl en édition limitée.

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:30 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Merci bien mais je préfère l'avoir sur mon ordi et puis l''écouter sur mon téléphone plutot que de transporter un tourne disque 'fin bref, vu que je m'intéresse pas mal à Ed Banger, j'hésiterais pas à partager si j'ai des infos sur quelconque news a propos d'eux (d'ailleurs Gaspard Augé a dit qu'u nouvel album était en préparation))

lien : http://www.tsugi.fr/news/2014/06/23/justice-travaille-sur-nouvel-album-5389
Back to top
john futra

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:29 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bonjour bonjour !
Alors voila j'ai 16 ans, j'ai découvert Justice parfaitement par hasard en cherchant Dance dans you tube.... (me demander pas pourquoi, je le sais pas moi-même...)
J'ai tout de suite adoré ! par la suite j'ai écouter † en entier sur you tube, et putain c'était puissant !!!
Avant je n'écoutais que du métal et en fait j'adore la musique violente et je n'aurait jamais penser que de l'électro pouvait être aussi violente !!
Sinon j'adore Mr. Oizo que dis-je ? Je l'aime ! j'aime aussi SebastiAn particulièrement. J'ai eu la chance d'aller voir les Bloody Beetroots à l'Olympia et c'était génial...
En dehors de ça je joue de la guitare et du piano tout seul sans cours et je fais quelques compos sur Music Maker.
Mes goûts musicaux sont assez varié de Slipknot à Michael Jackson en passant par Tenacious D où Stupeflip.
Voilà !
(Je préfère aussi acheter des CD plutôt que de les écouter sur intergo, j'ai toute la discographie de Justice, Mr. Oizo...)
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 15:33 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bienvenue sur le forum
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 17:13 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bienvenue à toi

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 23:00 (2014)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Merci
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 10:36 (2016)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Salut à tous les petits nouveaux, la communauté se rajeunit d'un coup ^^.
Man-Hunt wrote:
Bonjour bonjour,
Je me présente, je suis Man-Hunt,j'ai 16 ans et actuellement lycéen.
J'ai découvert ed banger longtemps après avoir découvert Justice et SebastiAn.
J'ai découvert ce forum aprés mainte et mainte recherches sur l'album Vandroid qui n'est toujours pas dispo (juste 3titres sur soundcloud), et après avoir vu une communauté qui tout comme moi, est fan de la EdBanger Team, j'ai donc décidé de m'inscrire.
Voila voila!

Si tu es intéressé par l'EP originel de Vandroid : http://www.stopthenoise.fr/2010/12/10/vandroid-original-soundtrack-master-slave-remixes-ep/
Je peux l'uploader sur un cloud. 
Back to top
Visit poster’s website
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 17:18 (2016)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Ça date de 2014 ces messages mec
MSN
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 2 May - 10:15 (2016)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Jamais  trop tard 
Back to top
Visit poster’s website
UneTortue

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan - 07:40 (2017)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bonjour, je vais rafraichir un peu tout ça.

Je me présente Lolé, 29, sur un truc de petites annonces mais c'est compliqué LOL.

Je ne fais que découvrir le nouvel album... Bon je me dis que ça fait un joli cadeau de Noël surprise mais je resterai dans l'incompréhension parce que je n'en ai pas du tout entendu parlé alors que pour ma part c'est un évènement.

J'ai été bercé avec Supertramp, Pink Floyd, Morricone, Brel, Abba, Polnareff, Jackson, du Classique... J'ai pu assister à un concert de Muse sur le tour de Hullabaloo, que je ne connaissais pas, j'étais encore un gosse mais j'étais bluffé par le talent de Bellamy, indéniable. A ce moment là j'écoutais beaucoup de rap de l'âge d'or français parce que j'ai toujours estimé ce courant musical comme le plus proche de Brel, Brassens, Léo que j'adorais écouter.

Depuis tout ça, j'ai écouté beaucoup de choses, si je prends que la branche électronique (Prodigy, Aphex twin, High tone, Zenzile, Ezekiel, Matthew Herbert, Konstantin Sibold, Deepnite, Nu, SBTRKT, Odesza, Birdy Nam, DJ Mehdi(p'tite pensée du coup), Nina kraviz, Tale of us, Yuksek, Daft.... j'arrête là y en a encore un paquet) mais si je devais en sortir qu'un, ce serait Justice (découvert par hasard via kourtrajme et le documentaire du live) parce que d'un point de vue personnel, je n'ai aucun doute qu'il y a des influences de quasiment tous ceux qui m'ont bercé et que je considère comme inclassable parce que c'est ancré en moi comme des souvenirs d'enfant. Et après l'écoute de cet album, cette impression que j'avais déjà est renforcée et ça me plaît.

Donc merci à vous deux de faire revivre un peu de tout ça à travers des sonorités qui me sont familières et qui font renaître des émotions assez fortes de mon enfance. En espérant avoir l'occasion d'assister au moins une fois à un Live.

2017 commence bien. Lui ne le fera peut-être pas mais moi je vous bénie.
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 02:19 (2017)    Post subject: Présentations. Reply with quote

Bienvenue à toi
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation