Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Surface to Air x Justice ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 12:21 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Deux nouvelles vestes Surface to Air en collaboration avec Justice :

The Gaspard
http://www.surfacetoair.com/store/?pg=product&product_id=16437

The Xavier
http://www.surfacetoair.com/store/?pg=product&product_id=16440

Et tout ça pour la modique somme de... 800€
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 12:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 12:58 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Nouvelles ?
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 13:35 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

ça ressemble plus à une ré-édition des anciennes nan? A la différence que celle de Xavier n'a pas la partie bleu (ça faisait tellement classe pourtant!)
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 11:13 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

C'est beau mais c'est cher. Comme tout chez surface to air.

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 19:21 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

C'est clair que Surface to Air c'est gavé cher mais c'est pas des nouvelles vestes. Les seules nouveautées c'est les vestes avec Kid Cudi, le reste c'est juste une remise en stock ou sinon c'est que t'étais pas allé sur leur shop depuis longtemps.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 20:40 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Elles sont belles et cher ,genre 500euros ca passerait tellement mieu!
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 28 Oct - 23:13 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

C'est clair que ça fait beaucoup d'argent... Mais c'est clair aussi qu'elles sont toutes les deux vachement belles. Je suppose qu'ensuite, Surface To Air utilise des matières nobles et que c'est de l'excellent qualité...
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 13:36 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

La Gaspard j'en rêve depuis qu'elle existe, ce perfecto est parfait ! Mais c'est clair que 800€ c'est un peu excessif. 500-600€ je dirais ok mais au delà, ça fait cher même pour une veste de haute qualité.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 17:19 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Mais grâve la Gaspard vend du rêve , je l'aurais mais je crois que je la porterais tout les jours pendant 100 ans!
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:18 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

A ce prix là, ils pourraient nous rajouter un petit autographe sur l'étiquette. Ce serait cool qu'ils y pensent.
Fantôme

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:26 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Haha, pas tous les jours lil-tut ! Si il pleut le cuir est bien niqué. De même qu'en soirée y'a tjrs un mec pour te cramer sans faire exprès ou tout simplement toi trop bourré qui se frotte sur tous les mûrs.

Sinon dans le même style des cuirs de XDR il y a les cuirs The Kooples, qui coûtent environs 500€ mais la qualité est top et vraiment agréable à porter.
Back to top
Antonin

Masculin

PostPosted: Wed 9 Nov - 00:36 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Elles sont vraiment énormes !

PostPosted: Sun 27 Nov - 20:22 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Bonjour,
vous savez si on peut trouver dans le commerce la veste cuir avec croix dans le dos, comme dans le clip "stress"?
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Nov - 20:48 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Non, c'est un montage dans le clip
MSN
toniby

PostPosted: Mon 28 Nov - 17:42 (2011)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

merci Tibo!
et ben c'est bien dommage
Back to top
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 16 May - 17:42 (2012)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Je vends cette veste S2A en S:

Si quelqu'un d'interessé
Back to top
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:41 (2012)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Et elle sort la quand cette putain de veste Justice World Tour 2012 ???!!! Je me langui moi, même si le prix sera un peu chère surement
Back to top
MSN
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:36 (2012)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Mais graaave c'est aussi ce que je me demande, à mon avis si elle sort, se sera un peu avant l'hiver je pense parce que c'est quand une veste qui à l'ai plutôt épaisse non?
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 23:00 (2012)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

Alors j'ai envoyé un mail a surface to air et ils mont dit quelle sortait pour la fin de l'année et que le prix serait entre 180 et 220 euros voila, personellement je pense me la prendre
Back to top
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 23:40 (2012)    Post subject: Surface to Air x Justice Reply with quote

charlyxavier84 wrote:
le prix serait entre 180 et 220 euros

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation