Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 12:25 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Le nouveau clip du duo Duck Sauce, A-Trak et Armand Van Helden que l'on a plus besoin de présenter après leurs cartons en solo ou en duo (aNYway, Barbra Streisand).

http://www.rollingstone.com/videos/new-and-hot/duck-sauce-big-bad-wolf-2011…

Complètement barré ce clip

Last edited by Tibo.Ngs on Thu 27 Oct - 11:42 (2011); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 12:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 12:33 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Ahah j'adore, ça colle super bien à la musique !
Back to top
Visit poster’s website
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 13:14 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

J'adore le clip, trop bizarre, ça pourrait être un clip de Oizo, ou pour Oizo x)
That'sKitsune

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:47 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

ahah énorme, il est totalement barré ce clip en effet! il m'a bien fait rire à certains moments.. par contre c'est vrai que niveau son, autant j'ai beaucoup aimé aNYway, autant celle là j'ai beaucoup beaucoup de mal..
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:53 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Back to top
Positif
Fantôme

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:20 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Le remix de Gesaffelstein est juste énorme!

Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:37 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

La musique est, pour moi, nulle à chier mais le clip est étrangement bon ! Fallait oser quand même !
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct - 19:20 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Super le remix !
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 26 Oct - 02:17 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Dommage que ce soit repompé du clip de ZHM de Mustard Pimp...
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Wed 26 Oct - 06:17 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

pas du tout pompé sur ZHM... d'ailleurs le clip de ZHM y'a pas grand chose a en dire parce que l'idée donne lieu a un foutoir incomprehensible sur toute la durée du clip alors qu'ici tout est bien orchestré, le clip a un but, une idée, un enchainement, et une exploitation jusqu'aux moindres details (genre la fin) puis le fait que ce soit des vraies tetes et non des poupées gonflables donne de la force aux personnages, puis il y a des petites trouvailles fort sympa qu'il n'y a pas chez mustard pimp, genre, la "tete" de la grosse qui m'a juste fait tomber par terre tellement j'en ai rit, bref, un des meilleur clip de l'année

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 26 Oct - 13:28 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Oula mais je suis mais d'un avi totalement opposé
L'idée même de remplacer le sexe par un personnage (que ce soit une poupée façon Muppet Show ou une tête humaine), ça revient à la même chose.
Ensuite, je trouve ça hyper gras comme humour. C'est du même niveau qu'un teen movie façon American Pie. Je déteste ça :/
Seul aspect que j'ai bien aimé, c'est le look des deux "héros" : les deux loosers mis en avant par le gimmick "the big bad wolf".
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 26 Oct - 18:52 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Le remix de Gesa est magnifique..
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 11:43 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Dada Life Remix.

bof bof
MSN
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 12:23 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Tojours aussi énorme dada life
Back to top
Visit poster’s website
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:55 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Moi j'aime bien, ça percute bien !
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 22:39 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

ça envoie du boudin disons! Assez plaisant à écouter une fois ou deux spontanément, mais c'est sur que ça n'a pas la finesse de la version de Gesaffelstein.

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Back to top
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 22:49 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

C'est quoi ce remix là ? enorme !
mlg

PostPosted: Mon 31 Oct - 21:28 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

pareil, je trouve la track assez naze, et le clip, ben bien trop gras pour moi Mais j'avoue qu'ils ont du s'éclater à le faire, lse deux. Et puis pareil, Gesaffelstein nique tout
Back to top
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 01:32 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

Clip pas top, mais si il est aussi diffusé que celui de Barbara Streisand, alors ça peut être marrant
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 01:55 (2011)    Post subject: Duck Sauce - Big Bad Wolf (Clip + Remixes) Reply with quote

J'aime bien l'original et le remix de Gesaffelstein. J'aime pas du tout le clip en revanche...
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation