Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 22:48 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

L'album de ZZT (Tiga + Zombie Nation) sort demain il me semble. Mais vous pouvez l'écouter dans son intégralité ici : http://soundcloud.com/turborecordings/sets/turbo-cd-033-zzt-partys-over/s-4…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov - 22:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 7 Nov - 00:34 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

J'ai préféré cet EP à Vulcan Alarm mais il n'équivaut pas Zzafrika qui est une bombe.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov - 00:50 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Il s'agit de l'album là, "Partys Over Earth". Tu l'a écouté ?

Je suis d'accord avec toi cependant. J'ai trouvé Vulkan Alarm un peu mou.
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 7 Nov - 00:55 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Ooh! J'ai lu trop vite, je pensais à l'EP de Partys Over Los Angeles.
Non je n'ai pas entendu l'labum mais je suis très curieux de voir ce que ça va donner. ZZT, ça reste quand même du lourd : j'adore The Worm aussi.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov - 01:02 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Check mon lien pour écouter l'album.
Et sinon oui, j'adore vraiment ce qu'ils font. Si je devais faire un classement des EP sortis avant l'album ce serait
1 Lower State of Consciousness
2 Zzafrika
3 Partys Over Los Angeles
4 The Worm
5 Vulkan Alarm

Lower State of Consciousness reste quand même un classique pour moi, avec un bon soundsystem c'est juste dingue.
Back to top
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov - 11:43 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

J'ai acheté la cassette! L'album est une grosse bombe.
Seul hic, on connais déjà plus de 50% de l'album par cœur...
Back to top
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov - 19:43 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Ah mortel, j'avais hésité à me prendre la cassette aussi. J'ai trouvé l'idée cool.
Et sinon oui, tu as raison, on connait beaucoup de morceaux de l'album, mais enfin dans l'ensemble il est quand même très bon. J'aime beaucoup ZZTMF, Zig Zig Zag et Work.
Back to top
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 8 Nov - 00:12 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Cet album est un chef-d'oeuvre.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Back to top
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 8 Nov - 08:30 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Fan de ZZT, je connais un peu pres la moitié. Mais bon, l'album sera a moi
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 8 Nov - 13:25 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

http://soundcloud.com/turborecordings/zzt-partys-over-earth-album#new-timed…

Promo de l'album
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov - 20:58 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Plus j'écoute cet album, plus Zombie Nation gagne de la valeur à mes yeux. J'étais déjà un grand grand fan de ces productions (Tight, Forza, Worth It pt.1, Squeek, Chickflick et j'en passe.) mais avec un album de ce niveau-là j'ose affirmer que c'est un des tout grands de la musique électronique, dans mes goûts musicaux du moins. (Sans pour autant discréditer Tiga qui est aussi un génie au passage.)

L'album tout entier à un côté inquiétant, limite malsain avec tout ces sons de ronflements couplés à d'énormes basses. Y a une tension très forte et qui pourtant te fais saliver et te donne envie de bouger. De l'autre côté y a les sons grinçants à la limite du supportable (mais soigneusement géré pour ne pas être insupportable) qui apportent encore plus à ce son d'OVNI. C'est acide, c'est gras, et ça se marie pourtant à la perfection... Ces 2 gars viennent d'ailleurs.

Définitivement une des plus grosses claques de ma vie.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:56 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Album horrible. Vulkan Alarm et Zzafrika m'avaient carrément enthousiasmé, mais là ça touche le fond. Heureusement que le remix de Justice est vendu dans la version d'iTunes pour rattraper le coup...

Last edited by Fluo Warrior on Sat 12 Nov - 12:31 (2011); edited 1 time in total
Back to top
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov - 10:18 (2011)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

J'avoue que le remix de Justice est sympathique, ca met à l'aise
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jan - 01:12 (2012)    Post subject: ZZT/Turbo - Partys Over Earth (LP) Reply with quote

Lower State of Consciousness est magnifique ! Juste le début qui est un peu "bof". Je l'avais déjà entendu sur le mix de Justice sur les essentials mix de BBC Radio 1.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation