Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Call Me 1-800, informations et questions. ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Call Me 1-800...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Mar - 22:51 (2014)    Post subject: Call Me 1-800, informations et questions. Reply with quote

Le projet est actuellement à l'arrêt, comme vous avez du le remarquer
Mais on travaille sur certains projets pour le forum (surtout haydeN qui a l'air motivé en réalité aha)
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar - 22:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Mar - 23:02 (2014)    Post subject: Call Me 1-800, informations et questions. Reply with quote

Exact, je vais relancer le podcast du forum avec l'accord des admins (et une petite formation de la dernière personne en charge de celui-ci).
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 10 Mar - 14:46 (2017)    Post subject: Call Me 1-800, informations et questions. Reply with quote

Il y a 3 ans...
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Mar - 15:06 (2017)    Post subject: Call Me 1-800, informations et questions. Reply with quote

Le podcast a bien été relancé !

Il y a plus personne qui s'inscrit mais si j'ai au moins 3 inscrits je fais toujours le tirage au sort !
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Call Me 1-800... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation