Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Croix de Justice (pendentif) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 26 Nov - 12:42 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Bonjour. Je recherche désespérément un sujet déjà créé mais rien à faire, recherche interne ou externe avec Google, je suis redirigé systématiquement vers des sujets inexistants car certainement effacés. Je me permet d'en créer un nouveau pour savoir ou je pourrai trouver une réplique de leur pendentif. Sur le net de préférence car j'habite en Angleterre. Merci d'avance pour vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Nov - 12:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 27 Nov - 13:41 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Qu'est-ce que t'entends par "croix de Justice" ? Si c'est celle de l'album Cross que tu recherche tu auras du mal.
Des croix toutes simples c'est plus facile en cherchant sur eBay ou ce genre de sites.

Masculin

PostPosted: Sun 27 Nov - 17:23 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Merci pour ta réponse mais je recherche spécifiquement une réplique de leur croix à eux comme celle présente sur la pochette d'album Cross par exemple, pas une simple croix chrétienne.
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 27 Nov - 21:39 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Dans ce cas je peux dors et déjà te dire que ta quête ne sera pas chose aisée...
Si je ne me trompe pas, aucune croix de ce genre n'a été éditée autrement que sur la pochette de leur album : pas de pendentif, pas de patch thermo-collant, pas de ceinture, pas de blouson comme dans le clip de Stress, pas de pins, pas de badge. Sauf peut être des tee-shirts et encore je crois que ce sont des fakes made in eBay...
Bonne chance. Si jamais tu trouve un jour ton bonheur, fais-moi signe, je serais curieux de voir ce que ça donne.

Masculin

PostPosted: Sun 27 Nov - 21:43 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Si il y a eu des tee officiels
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 27 Nov - 23:56 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Pour les tee il y en a, mon meilleur pote en a un, et c'est pas celui de Cool Cats
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov - 13:06 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

C'est très gentil à toi de me soutenir mais étant donné que ce forum était mon dernier espoir, je n'irai pas à la quête du pendentif.
Sinon il suffit de trouver une croix chrétienne, ça coûte beaucoup moins cher que tous les trucs officiels et de toute façon ça fera toujours référence à Justice vu qu'ils ont aussi une vision Catholique (surtout dans les titres des tracks de Cross). Si d'autres ont des infos, vous pouvez toujours poster ça fera pas de mal à ce qui cherche encore.
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:29 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

En fait moi j'avais trouvé la même croix que celle de Gaspard enfin toute simple à Londres dans un marché(c'est pas facile de trouver une grosse croix en métal toute simple) Par contre moi je suis de Strasbourg et j'aurais rêvé pourvoir aller à Colette le jour de la sortie de l'album pour le pendentif audio video disco! Quelqu'un a pu l'avoir? trop du rêve de l'avoir ahah
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 13:07 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Y a réellement eu un pendentif en vente pour Audio Video Disco ?

Last edited by Lesas on Wed 30 Nov - 19:09 (2011); edited 1 time in total
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 30 Nov - 14:04 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Oui dans une édition spéciale vendue chez Colette.

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 15:47 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Avec l'édition limitée en pré-commande sur la FNAC, j'ai eu pour 12€ l'album CD en impression sur matière argentée et un "poster" comme ils l'appellent. J'aurai préférée avoir ce fameux pendentif quitte à mettre 3€ de plus que ce bout de papier. -_-"
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 15:55 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Ouai mais je pense que elle devait être super cher cette édition ou je me trompe peut être, moi j'ai les pendentif coolcats et c'eatit 70euros pièce je crois..
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 19:23 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

C'était dispo uniquement chez colette, on en avait parlé sur un vieux topic, si je le retrouve je le poste (j'ai pas vraiment le temps là)
MSN
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 22:38 (2011)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Il me semble que y'a quelqu'un sur le forum qui l'a chopé et qui a dit que c'est était assez de la daube
Back to top
Visit poster’s website
Morgan2Rosnay

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:27 (2013)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Pour la croix, moi aussi j'ai cherché un moment, mais du coup, j'ai une pote qui bosse en bijouterie qui m'en a fait une. Unique au moins ahah.
Back to top
Visit poster’s website
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:33 (2013)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Mec, fait nous une photo!
Fantôme

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:22 (2013)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

nan y'a eu un pendentif AVD je savais pas j'aimerai bien voir ce que ça donne !!

Kiss Kiss Bang Bang
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:32 (2013)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Je trouve plus de photo du pendentif mais c'était un qui reprenait le motif de la pochette de l'EP de Audo Video Disco, donc celui-ci.

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:41 (2013)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Oui c'est juste la piece de l'EP AVD, et c'était le même prix 20e je crois mais que le CD + Pendentif vendue chez colette a pas beaucoup d'exemplaire, je voulais y allée mais je n'ai pas pue je suis deg!
Morgan2Rosnay

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:55 (2013)    Post subject: Croix de Justice (pendentif) Reply with quote

Voilà mon pendentif perso
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation