Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mr Oizo HIDDEN TRACK ? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec - 11:56 (2011)    Post subject: Mr Oizo HIDDEN TRACK ? Reply with quote

Euuuh... c'est une BLAGUE ou quoi ??
Perso j'ai acheté le CD à sa sortie, j'ai pas de track cachée --

http://www.youtube.com/watch?v=HOO8prvDNU0&feature=channel_video_title

WTF.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec - 11:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mlg

PostPosted: Thu 8 Dec - 12:19 (2011)    Post subject: Mr Oizo HIDDEN TRACK ? Reply with quote

c'est un gros foutage de gueule au laura leishman project j'ai bien l'impression, et pour la track je pense que y'a même pas besoin de dire quoi que ce soit (n'empèche ça montre bien que c'est pas si facile que ça de faire du désinvolte-jem'enfoutiste de bonne qualité)
Back to top
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec - 12:52 (2011)    Post subject: Mr Oizo HIDDEN TRACK ? Reply with quote

Pour ce qui est de la "pseudo-parodie" du LLP, je pense la même chose en effet.. en revanche le morceau est assez crédible pour être du Oizo (même si je doute évidemment que la track soit de lui) ; genre la ligne de basse est bien meilleure que les siennes XD
Le reste est bof...
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec - 13:20 (2011)    Post subject: Mr Oizo HIDDEN TRACK ? Reply with quote

HAHAHA, j'ai bien rigolé, mais c'est absolument pas Oizo
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec - 11:55 (2011)    Post subject: Mr Oizo HIDDEN TRACK ? Reply with quote

Arretons d'être naifs, les amis. Ce n'est certainement pas Oizo qui a fait ça ! Un débutant en MAO pourrait en faire autant !
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation