Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The CubeUniverse - Topic Unique ::
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 16:27 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Notre projet : The CubeUniverse
Nous sommes un groupe , nous mixons et nous composons , du genre électronique house à électronique plutôt sombre .
Nous travaillons avec Ableton Live 8 pour nos compositions et nos remix et nous utilisons une Table De mixage Pioneer DJM 400 et deux platines Numark Ndx 800 pour mixer .
Nous éssayons de varier des genres de musique pour arriver à un résultat assez sympa .
But précis : Trouver des artistes de collaborer avec nous pour finir plusieurs projets .

Nos pages

Notre Blog

Nous avons sortit "1" Remix et "1" Re-Edit :

DJ Mehdi - Signatune (Thomas Bangalter Remix) - [The CubeUniverse Re-Edit]

Deadmau5 - Ghosts n' Stuff (The CubeUniverse Remix)

Nous avons sortit "5" musiques de sortit :
NEW!The CubeUniverse - Shitty Computer

The CubeUniverse - Omenga

The CubeUniverse - Omenga [EDIT-CLIP]

The CubeUniverse - Contestation (Original Mix)

The CubeUniverse - Contestation (TheCubeUniverse Remix)

Nous avons "1" Projet qui est un regroupement de musique (comme Justice a fait pour Planisphère):

Alphan N' Omenga

Nous avons "1" musique en développement :

The CubeUniverse - Death of Universe

Nous recherchons des artistes qui voudraient remixer ou éditer notre musique Death Of the Universe.

?= Notre blog est en maintenance .

thecubeuniverse@gmail.com

Last edited by thecubeuniverse on Sat 21 Jan - 15:01 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Dec - 16:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 18:22 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

C'est une blague ?
MSN
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 20:16 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Non pas du tout ... Si tu trouve que c'est une blague , dit moi ce qui ne va pas dans notre projet ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 21:57 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Ça:

Back to top
Valbrume
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:05 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Ouuuch

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Back to top
Visit poster’s website Skype
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:20 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Franchement je suis pas fan du tout, mais Tibo t'as été un peu méchant quand même

Et sérieux pour la vidéo que Fluo Warrior a mise, vous tournez au lsd ou quoi ?
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:05 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Fluo Warrior wrote:
Ça:

Oui j'ai déja vue cette video et non ce n'est pas nous , et nous avons fait en sorte quel soit effacer .
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:25 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Pour en revenir au morceaux, ne pas aimer, ok. Mais de là demander si c'est une blague, je suis pas d'accord. Chacun ces gouts. Dites que vous n'aimez pas ! Aulieu de demander si c'est une Putain de blague ! Ahlala ..

Et puis, vous pouvez aller sur "JusticeFully" on YouTube !
http://www.youtube.com/user/JusticeFully?blend=1&ob=video-mustangbase

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:35 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Tranquille le mec qui fait sa pub, comme ça.
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:44 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Heureusement alors que ce n'est pas vous, le gars assassine Metronomy au début de la vidéo, je le déteste !
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:46 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Ce n'est meme plus un assasina

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec - 00:03 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Ahahahahhahah, genre...
Back to top
Valbrume
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec - 00:15 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

C'est vrai que le coup du "ce n'est pas nous" est un peu difficile a croire, faut assumé les gars
Enfin de toute façons on est pas là pour vous emmerder, on est là pour parler de votre musique, alors perso c'est pas du tout mon style, Contestation je la trouve trop longue et un peu ennuyeuse, et pas super agréable à écouter non plus, elle change aussi trop souvent, trop déstructurée Le reste vue que ce sont que des extraits je ne dirais rien dessus

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Back to top
Visit poster’s website Skype
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Wed 21 Dec - 11:57 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

mon dieu que c'est pas structuré, et moche a la prod... je faisais ce genre de trucs y'a 3 4 ans et je considere aujourdh'ui que c'etait pourri, donc la desolé, y'a des bonnes idées, mais la prod est degueulasse, la structure y'en a pas, et meme si y'en avait une c'est tellement mal fichu que ça donne envie de faire cuire son chat et d'en faire des boules quies

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec - 18:59 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Merci de nous le faire remarquer , et Fluo Warrior croie ce que tu veux ..
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:23 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Doucement les mecs.. Les goûts et les couleurs.
J'ai pas pu voir la vidéo de Fluo, supprimée de YouTube, donc je peux pas vraiment participer au débat, n'empêche que : allons-y avec peace.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:58 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

...

Last edited by thecubeuniverse on Sat 7 Jul - 19:08 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec - 21:35 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Pas besoin de LSD quand on a 12 ans. Prenez un peu de maturité avant de vous afficher comme ça sur Internet, il y a en pas mal avant vous qui se sont cassés les dents de la sorte...
Back to top
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 22 Dec - 23:34 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

On a pas 12 ans. Mais on aime bien deconner et passer pour des gamins. Cela doit paraître un peu "con", mais on est comme ca. On n'a jamais vraiment eu l'envie de mettre cette video !! Je comprends parfaitement votre réaction pour cette video . Mais néanmoins, je vous trouve assez dur pour juger nos morceaux .. Sauf pour ED Recorder qui est resté cool

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec - 23:35 (2011)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Oui voila et puis la video ne date pas d'hier ...
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation