Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The CubeUniverse - Topic Unique ::
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov - 00:46 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Sinon des news de l'avancement de "Life with TheCubeUniverse" ?

PostPosted: Mon 26 Nov - 00:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 26 Nov - 14:50 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Pour qu'on se fasse cracher à la gueule ? Non. Je ne pense pas.

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov - 19:58 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Exposer sa vie : check
Assumer les critiques : (a remplir)
Back to top
AM2N
Fantôme

PostPosted: Mon 26 Nov - 20:04 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Essayons de parler de leur musique et non des diverses erreurs de leur agent de com' messieurs

http://www.facebook.com/aimedeuxhaine
Back to top
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov - 20:13 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Ben a peu raison sur le coup, mais bref, ça va. Moi j'ai repassé les pages du topic et donc jsuis retombé sur la vidéo, ça m'a bien fait rire, et ça a déclenché pas mal de curiosité par la suite... j'ai sincèrement envie d'en voir plus... après cela ne concerne que moi.
C'est surtout qu'à la base c'est un teaser pour quelque chose de plus gros quoi
Geek Of Nazareth

PostPosted: Fri 30 Nov - 18:10 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Y'en a certain, je me demande comment sont leurs vies .. Enfin bref. Là, on est plus concentré sur notre EP de Contrast. Il y aura un remix de Chantebrume (Anciennement "ValériAns") et 3 autres tracks. Donc cela sera un petit EP. Je ferais la tracklist propre bientôt. En mettant la cover, bien évidement . Et quant à Life With The CubeUniverse, on verra par la suite

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec - 19:47 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Pour Life With tcu , tout dépend des événement qui viendront sur notre chemin , et quand on en auras assez on les regrouperas sur une vingtaine voir une trentaine de minutes !
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 4 Dec - 22:43 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

La sortie de notre "petit" EP est, normalement, prévue pour ce Week-End. Il y aura un petit clip

PostPosted: Sat 8 Dec - 00:23 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Contrast EP sort demain.

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:27 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Vas y j't'attaque pour plagiat.
La Team

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:20 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

j'ai ri
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:34 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Pardon ? Plagié quoi ? Qui ? Expliquez-moi s'il vous plait.

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:33 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Putain les mecs...
Back to top
Valbrume
La Team

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:54 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Y'a une petite ressemblance entre les artworks du label White Colours et celui de l'EP, m'voyez

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Back to top
Visit poster’s website Skype
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:58 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Oh mon dieu un rond au milieu symbolisant le patch d'un vinyle! Clairement du plagiat! [/ironie]
Non sérieux les gens XD Je comprends toujours pas pourquoi on troll autant sur cette page. Un peu de discipline.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:14 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Un vinyle, les gens. Vous savez ce que c'est ?

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:16 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Euh je crois qu'il faut ce renseigner avant d'écrire des stupidités comme "plagiat" , puis nous avons déjà sortit un artwork pareil : "good morning
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:59 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

La disposition du titre, des nom des morceaux, et même le "The CubeUniverse 2012", comment vous expliquez que ce soit EXACTEMENT pareil que les sorties de son label?
Back to top
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:02 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Mec, t'as pris du LSD ? Bref. En tout cas, on n'a pas copié, "plagié" ou quoi que se soit

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:09 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation