Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The CubeUniverse - Topic Unique ::
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:21 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Je viens d'écouter French Révolution, vous avez bien écouté Roadgame de Kavinsky vous deux nan?

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:37 (2012)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Pas tant que ça, mais on s'est quand même bien bien basé dessus. Haha. Mais personne n'a d'avis sur FollowGrämme. Vous êtes sérieux ?

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 02:11 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

DEUX NOUVEAUX REMIXS (séparés) :

Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 15:16 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

JusticeFully wrote:
New ! FollowGrämme !

J'aime bien, il s'écoute facilement.
Mais la spatialisation des instrus et la présence de certains synthés me gênent. Par exemple, à la fin, le synthé qu'on entend sur l'oreille droite, je le trouve trop présent par rapport au reste.
Ecoutez bien votre morceau dans un casque pour bien gérer la spatialisation, n'oubliez pas d'enlever tous les effets que votre carte son aurait pu mettre par défaut afin d'éviter de dénaturer le son (EQ, ajout de bass,...).
Niveau saturation, il n'y a pas de problème.
Pour la percussion, je trouve qu'elle ne se détache pas assez, un sidechain entre -10 et -30 serait parfait (-10 sur les synthé aigues/lead et -30 sur les synthé bass).
Back to top
Visit poster’s website
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:11 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Merci d'avoir prit la peine de l'écouter. Alors, en général, au début on compose avec nos enceintes, puis après, on passe au casque (Qui n'est pas un casque studio. C'est un casque d'écoute Narmol de la marque Wesc), donc bon .. C'est surement de la merde avec ce casque. Et pour ce qui est du compressor, des fois, je trouve qu'il n'y en a pas forcement besoin. Par exemple, je trouve que pour cette track ci, le compressor suffit amplement. Enfin c'est un avis personnel biensur, mais enfin voilà. Enfin je te remercie d'avoir pris la peine d'avoir écouté la track et de nous avoir donner des avis et des conseils ! J'espère que, grâce à toi, nous avancerons

Last edited by JusticeFully on Wed 9 Jan - 00:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:19 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Vous vous êtes inspirés des floyds pour Frenchy So Frenchy ?
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:53 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Alors, non. Pas du tout. Elle te fais penser à quelle musique des Floyds ?

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:06 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Les premières minutes, c'est Father's Shout de Pink Floyd.
Le track fait une vingtaine de minutes, donc courage si tu veux l'écouter en entier. Bref, c'est pas la question, j'ai noté une ressemblance avec les notes jouées par les cuivres pendant les 3 premieres minutes du track avec votre pattern de cor d'harmonie pour frenchy so frenchy
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:43 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Ben tu vois, je ne connaissais même pas ce morceaux de Pink Floyd. J'y vois même pas de ressemblance, en plus

PostPosted: Wed 16 Jan - 08:41 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Sébastien Tellier - La Ritournelle (The CubeUniverse Remix)

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:31 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

TheCubeUniverse - Dnipropetrovsk

Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:28 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Back to top
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:11 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

(Prends-le gentiment)

PostPosted: Mon 28 Jan - 23:11 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Deux nouvelles tracks ! Slut Selection et Detroit 145 !

The CubeUniverse - Slut Selection:

The CubeUniverse - Detroit 145:

Bonne écoute

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar - 01:31 (2013)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 02:07 (2014)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Quel dommage... Ça me faisait bien marrer la rage qu'on pouvait voir ici...
(Que personne ne le prenne mal)
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 02:39 (2014)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Tibo.Ngs wrote:
JusticeFully wrote:
Mais néanmoins, je vous trouve assez dur pour juger nos morceaux .. Sauf pour ED Recorder qui est resté cool

C'est pas dans mon habitude d'enmerder les (nouveaux) inscrits, mais comme dirait guetta avec son "quand ça fracasse, ça fracasse" ( http://www.youtube.com/watch?v=WJIV29Fn5Lw pour les incultes) que je vais adapté a vos morceaux : "quand c'est de la merde, faut l'admettre, quand c'est de la merde, c'est de la merde".

enfin bref, si vous voulez vous améliorer, pensez à regarder cette video tuto mixage, super enrichissante :
http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Peace.

A cause de toi j'ai relu un bout du topic.. Je me suis auto rick roll !
J'ai quitté la fenêtre.
MSN
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 11:21 (2014)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Ah, mais quand ça fracasse, ça fracasse hein.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 18:38 (2014)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Tibo.Ngs wrote:
Je me suis auto rick roll !

Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 20:30 (2014)    Post subject: The CubeUniverse - Topic Unique Reply with quote

Benjam1 wrote:
Tibo.Ngs wrote:
Je me suis auto rick roll !

L'auto rick roll... quand ça arrive c'est jamais très marrant.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation