Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le plus mauvais morceau de Justice! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cougar
Fantôme

PostPosted: Mon 14 May - 17:59 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Brianvision est pour AVD ce qu'est One Minute To Midnight est à Cross selon moi.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May - 17:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 19:21 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

AH NON!!! aucun morceau d'AVD ne vaut One Minute To Midnight
Meme si j'adore AVD, Cross est selon moi 1000000 fois mieux
Cougar
Fantôme

PostPosted: Mon 14 May - 21:07 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Quand j'écoute Brianvison, je vois une balade nocturne. Quand j'écoute One Minute To Midnight c'est pareil. Après ce n'est que ma vision de ces deux sons.
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 23:34 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Bien sur je parlais également selon moi One minute to midnight est juste ma musique favorite du groupe, tout les albums les lives et remix compris, c'est celle qui est au TOP elle me fait B#nder
Ego
Porteur De Croix

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:42 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Bon les cocos moi je vais me la jouer défenseur intergalactique (où Justicier ? )
Steamulation, bon ok mastering à chier construction foireuse mais avec les accords à partir de 3 minutes 20 sans dec ça prend son sens.
Le "pseudo" remix de Civi par oizo c'est un fake.
Carpates c'est un peu pareil que Steamulation même si y'a vraiment rien de ouffisime...
Quand à leurs toutes première tracks perso on sent les bébé justice derrière ça me plait beaucoup cette timidité.
Pour the party en effet il est évident que la démo est de feadz et que celle de cross est pas tip top.
En définitive des faiblesses dans le parcours de Justice qui est un groupe relativement récent mais qui a peu de release par rapport à sa longévité. Donc hormis les évolution techniques depuis leur début, on a tous nos préférences en fonction de nos goûts, mais toutes les musique de justice auront trouvé quelqu'un pour les apprécier comme on peut le voir tout le long du topique.
Il est indéniable qu'ils ont du géni, et du talent, et c'est ce qui fait qu'aucune de leur track n'est foncièrement mauvaise, mais qu'elle sera apprécié différemment selon chacun !
et Justice pour tous
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:09 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Amen.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:17 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Le remix de Oizo c'est pas un fake, c'est malheureusement de la merde sinon je suis COMPLETEMENT OK avec toi
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jun - 09:28 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Ego wrote:
Bon les cocos moi je vais me la jouer défenseur intergalactique (où Justicier ? )
Steamulation, bon ok mastering à chier construction foireuse mais avec les accords à partir de 3 minutes 20 sans dec ça prend son sens.
Le "pseudo" remix de Civi par oizo c'est un fake.
Carpates c'est un peu pareil que Steamulation même si y'a vraiment rien de ouffisime...
Quand à leurs toutes première tracks perso on sent les bébé justice derrière ça me plait beaucoup cette timidité.
Pour the party en effet il est évident que la démo est de feadz et que celle de cross est pas tip top.
En définitive des faiblesses dans le parcours de Justice qui est un groupe relativement récent mais qui a peu de release par rapport à sa longévité. Donc hormis les évolution techniques depuis leur début, on a tous nos préférences en fonction de nos goûts, mais toutes les musique de justice auront trouvé quelqu'un pour les apprécier comme on peut le voir tout le long du topique.
Il est indéniable qu'ils ont du géni, et du talent, et c'est ce qui fait qu'aucune de leur track n'est foncièrement mauvaise, mais qu'elle sera apprécié différemment selon chacun !
et Justice pour tous

Pfff! rabat joie...
Back to top
Visit poster’s website
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jun - 14:49 (2012)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Cougar wrote:
Brianvision est pour AVD ce qu'est One Minute To Midnight est à Cross selon moi.

+1 ; je partage parfaitement ton avis, et notamment ton image de ballade nocturne.

En ce qui concerne le remix d'Oizo.. Incompréhensible. Même en essayant de trouver quelque chose "parce que c'est Oizo et que c'est son style" c'est juste pas possible, le morceau est inécoutable. Enfin je me suis déjà largement épanché là-dessus donc bon je radote un peu.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 03:23 (2014)    Post subject: Le plus mauvais morceau de Justice! Reply with quote

Leur auto remix de DVNO et aussi celui de Waters of Nazareth et B.E.A.T et aussi leur remix de Human After All, et aussi... Ah Ben non en fait. Moi j'aime bien le remix de l'Oizo...

ÉDIT : le remix de Dance par Jackson
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation