Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Justice - † Leaked Version ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 11 May - 10:41 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Dans le topic "Justice - Planisphère", j'ai déposé des vidéos montrant les différences entre plusieurs versions de musiques issues de † :

Version Demo
Version Leaked
Version Final

J'ai demandé au créateur des vidéos, M. Daftmania de m'envoyer la version "Leaked" de † et je vous partage donc le lien.

http://depositfiles.com/files/0qpm3zr83

PS : Je ne sais pas si c'est toléré par le forum, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 11 May - 10:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 14:19 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Salut, merci beaucoup pour le partage. Il s'agit de la version qui se trouvait sur myspace aux alentours de mai 2007 (un mois avant la sortie de l'album). J'avais cette version à l'époque mais il me semble qu'il y avait beaucoup plus de différences que celles montrées sur la vidéo.... Il faudrait que j'essaie de la retrouver. De plus, le fichier que tu proposes ne possède pas toutes les tracks et il me semble que Valentine et Phantom étaient un peu différents dans la version myspace. Ceci dit, ça fait tellement longtemps, je ne m'en souviens plus. J'ai juste le souvenir du changement ressenti en écoutant le CD.

Pour ceux qui n'ont pas écouté la version vynile de Cross, l'album sonne un peu différent (vraiment juste un peu...), ca peut être sympa de l'écouter ou de se trouver un rip 24/96 On entend plus distinctement les mini-samples, c'est particulièrement frappant sur Genesis et de manière générale, on ressent bien le principe de mise bout à bout des samples (ce n'est pas dérangeant!).
Back to top
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 16:14 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Cette version ma sidéré. Je la trouve tellement plus 'clean'. Un son plus percutant, plus airé. En gros, c'est G.É.N.I.A.L.E !
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 13 May - 21:32 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Je vous ai donné directement le lien que DaftMania m'a donné, donc je n'ai rien de plus pour vous...
Back to top
Visit poster’s website
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 10:02 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Moi j'ai toujours eu cette version sur mon iPod...
Back to top
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 12:55 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Je ne saisis pas la différence entre vos morceaux leakés et les originaux, si ce n'est la durée de certains...?
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 13:28 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Bah, écoutes Waters en version leaké et en version album, si tu captes pas la différence y a un problème 
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 13:48 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Eh bien la différence est moindre, se jouant sur quelques percus... moi qui me réjouis d'habitude de tout et n'importe quoi concernant le groupe ! ^^
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 14:08 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 14:42 (2012)    Post subject: Justice - † Leaked Version Reply with quote

Le son est largement mieux sur l'album ! 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation