Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Surkin @ The Standard, Miami WMC 2012 - Mehdi Forever ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucasse

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:24 (2012)    Post subject: Surkin @ The Standard, Miami WMC 2012 - Mehdi Forever Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum, je ne poste donc peut être pas au bon endroit. Dans tous les cas est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les titres de ce set de 5 min de Surkin, plus particulièrement la musique qui débute à 4:49. Sachant que j'ai essayé d'avoir les titres de toutes les manières avant de poster ce message, même avec shazam même si en même temps mon portable est une vraie épave.

http://www.youtube.com/watch?v=xuunA6Em9Q4&list=UU9ZBxyXGNP5ow5cpWJLHbK…

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:56 (2012)    Post subject: Surkin @ The Standard, Miami WMC 2012 - Mehdi Forever Reply with quote

Back to top
Lucasse

PostPosted: Tue 19 Jun - 21:05 (2012)    Post subject: Surkin @ The Standard, Miami WMC 2012 - Mehdi Forever Reply with quote

Parfait, franchement merci!!!
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 21:07 (2012)    Post subject: Surkin @ The Standard, Miami WMC 2012 - Mehdi Forever Reply with quote

Pas de souci.

(et oui, ton portable déconne grave, ahah)
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 23:54 (2012)    Post subject: Surkin @ The Standard, Miami WMC 2012 - Mehdi Forever Reply with quote

Au début c'est ça : 

Vers le milieu il y a le vocal de ça : 

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation