Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quelle Interface Audio externe ? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dubitume

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:23 (2012)    Post subject: Quelle Interface Audio externe ? Reply with quote

Bonjour,

Je produis de la musique depuis quelques temps déjà et je recherche une bonne carte son usb qui marche sur mac et pc.

J'ai un budget de 300e maximum.

Qu'est ce que vous me conseillez ?

J'utilises Ableton Live 8, je recherche un bon son en sortie, je veux pouvoir enregistrer mon microkorg et une guitare ou un micro sans qu'il y est de souffle ! J'ai déjà deux enceintes actives maudio de très bonne facture.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jul - 22:47 (2012)    Post subject: Quelle Interface Audio externe ? Reply with quote

M-Audio Fast Track Pro. 2 entrées (indispensable pour le MK), très bonne qualité à l'enregistrement, un peu de latence sur Ableton mais ce n'est pas si gênant que ça au final.
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jul - 23:32 (2012)    Post subject: Quelle Interface Audio externe ? Reply with quote

Elle est vraiment cool, je l'utilise pour faire la liaison avec mes enceintes, le son est vraiment bon.
MSN
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul - 00:17 (2012)    Post subject: Quelle Interface Audio externe ? Reply with quote

Y'a la Lexicon Omega, je vais pas tarder à me l'acheter.

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:11 (2013)    Post subject: Quelle Interface Audio externe ? Reply with quote

La m-audio Profire 610 est vraiment super. Quelque soucis de câblerie mais ça passe. Idéale pour construire un home studio autour. Je m'en sert pour envoyer 4 pistes stéréo indépendante depuis Ableton vers la table de mixage en DJ set
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation