Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: D.V.N.O Mehdi Pinson ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Symone

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:34 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Bonjour, le week-end derniers j'ai participé au festival des vieilles charrues... Le samedi soir Busy P devait mixer mais a été remplacé in extremis par le dj "D.V.N.O".
Ne le connaissant pas j'ai tout de même assisté à sa prestation... Et il s'avère que je l'ai trouvé énorme et même beaucoup mieux que la prestation de Justice qui suivit...

Je n'ai rien trouvé le concernant sur ce forum.

Est-il connu? Se produit-il régulièrement? Son cachet est-il élevé? Quelqu'un aurait-il des sons ou des mixes de lui? Où puis-je trouver ses sons?

Merci de vos réponses éventuelles.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:54 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

http://soundcloud.com/dvnolandia

Oui il est "connu" C'est Xavier qui le produit (ou justice j'sais plus trop) il a fait toute les premières parties du groupe pour cette tournée, c'est lui qui chante le titre DVNO de justice et avant cela il avait comme pseudo Scenario Rock (ou c'était un groupe et il en faisait partie) "DISCO DISCO DISCO"
Perso je le trouve tout bidon, et dire que ca prestation est mieux que celle de Justice
J'ai fait plusieurs concert, aucune n'a égalé Justice, meme si je suis pas objectif.

Edit : Les copains du forum vont surement t'envoyer sont set de premieres partie soit par MP soit sur YT.
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 15:46 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Vu à Nîmes le 19 Juillet et voici un petit montage de son set :

Personnellement, j'avais beaucoup entendu de mal de lui sur le forum et franchement, je l'ai pas trouvé horrible (à part quand il rappe, là c'est tout pourri) !! Enfin, les chansons qu'il passait était sympa !! On a eu droit à Nightcall (le remix de Xavier), du Skrillex, du Para One, du Oizo et du Daft Punk !! Les classiques ! Du côté des transitions, c'était sympa !

Après, pour répondre à haydeN, bien sur il n'était pas aussi bon que Justice, loin de là ! Mais concernant les 2 Many DJ's, moi je les ai trouvé mieux que Justice tout simplement parce que je les connaissais pas (enfin je connaissais de nom) et que Justice je connaissais par coeur les chansons !!!
Back to top
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 16:13 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Moi aussi DVNO je l'ai trouver plutôt cool, mais c'est surtout parcequ'il a lâché que des tubes, sinon, contrairement à daft05, j'ai pas trouvé les transitions super super...
Surtout quand après on a les 2 ManyDj's qui ont un set plus travaillé!

-SebastiAn
Back to top
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:16 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

J'ai pas dit que les transitions étaient hyper méga cool !! J'ai juste dit qu'elles étaient sympas ! Franchement, la transition entre Nightcall et Bangarang était pas mal !! Il faut pas non plus oublier que c'est un DJ : son job est de passer des bons disques ! Et c'est ce qu'il a fait !!
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:38 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Bah depuis l'Olympia ou c'était vraiment pourris il a compris qu'il fallait passer des tubes pour faire réagir la foule.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 18:07 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Bas vous me parlez de son SET, je m'en fou des DJ moi, je parle de l'artiste, il a passé du tres bon son,certes, qui ne sont pas les siens. J'irais jamais voir un artiste pour un SET, j'admire les Live surtout.
Etjusticepourtous.
loucash

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 23:53 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Je l'ai vu au début de la tournée, franchement son set était pas bon, en tout cas il n'est pas arrivé a chauffer le public, il se composait juste de sons sur lesquels il rappait/chantait de temps en temps. Depuis il a évolué en bien (peut être pas au point de le trouver meilleur que celui de justice) et il passe des titres supra-efficace en live comme da funk. A croire qu'il lit ce forum
Back to top
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 10:45 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Franchement, quand il rappe c'est de la merde !! Quand il a commencé son set comme ça aux Arènes, je me suis foutu de lui avec un pote !! Après, il a passé Dolami, Da Funk, Bangarang, Cut Dick, Big Bad Wolf (Gesaffelstein Remix).... et il a mis l'ambiance !! Il a passé des bons skeuds !
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 30 Jul - 15:03 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

De toute évidence il joue les même trucs à chaque fois.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 30 Jul - 18:23 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Symone wrote:
Bonjour

Salut.

Symone wrote:
Et il s'avère que je l'ai trouvé énorme et même beaucoup mieux que la prestation de Justice qui suivit...

What the fuck!?

haydeN wrote:
C'est Xavier qui le produit (ou justice j'sais plus trop)

What the fuck!?

lenain55 wrote:
De toute évidence il joue les même trucs à chaque fois.

Tout à fait.

Passer des tubes n'importe qui peux le faire.

Il n'a aucun talent.

Il est ridicule.

Il est sans intérêts.
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 18:33 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Il n'a aucun talent.

Il est ridicule.

Il est sans intérêts.[/quote]

La on est copain. Si renseigne toi c'est justice qui le prod lol
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:08 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

R.I.P. wrote:

Il n'a aucun talent.

Il est ridicule.

Il est sans intérêts.

Va écouter sa mixtape "Moonlighting" et on en reparle.
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:30 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Fluo Warrior wrote:
R.I.P. wrote:

Il n'a aucun talent.

Il est ridicule.

Il est sans intérêts.

Va écouter sa mixtape "Moonlighting" et on en reparle.

Merci Fluo. Et moi ça m'a plu franchement son set à l'Olympia!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:47 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Moonlight, ya dj PONE avec lui donc bon, et j'avoue ses track sont pas mal mais je sais pas j’accroche pas, Freshtablisment est génial.
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:48 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

L'impression que ce mec me donne pour le moment, c'est juste qu'il sait bien s'entourer mais sans grand talent. J'espère me tromper.
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 20:18 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

A l'Olympia c'était nul (ok, il y a eu des problèmes de son mais quand même)

Après au Luxembourg il était avec Dj Pone, et là il passait des tubes qui chauffent les gens, enfin !

Au Zénith un peu moins bien mais ça passait quand même bien

Et depuis j'imagine aussi qu'il joue les même titres à chaque fois, on change pas une équipe qui gagne
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 21:18 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

Le lendemain du concert à Nîmes, je l'ai vu au petit dej de mon hôtel ! Il avait bien la tête dans le cul !!
Voilà, c'était l'anecdote du jour...
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul - 23:35 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

haydeN wrote:
Moonlight, ya dj PONE avec lui donc bon

Aux scratchs uniquement je crois

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:59 (2012)    Post subject: D.V.N.O Mehdi Pinson Reply with quote

J'était aux vieilles charrues moi aussi. Le set de DVNO avait rien d'extra, les transitions étaient propres, les tracks sont de grands classique. Faut dire que passer après C2C ( Ils ont été incroyables, un niveau au dessus de Justice, qui eux m'ont clairement déçus. ) ça fais très mal.

Quelqu'un sait pourquoi Busy P a annulé ? J'étais venu pour lui au départ.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation