Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The Toxic Avenger - 2nd Album ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul - 10:29 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

Simon Delacroix, dit The Toxic Avenger ou Toxic Avenger, né le 18 avril 1982, est un disc jockey et compositeur de musique électronique français.

Son premier album 'ANGST' très typé "The Bloody Beetroots" est sorti en 2011. Le suivant est déjà sur les rails comme le montre le trailer qui suit, les sonorités sont plus proche cette fois de Mr Oizo.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2020)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album

Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul - 10:38 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

J'ai boycott depuis son truc de merde avec l'autre merde. CF: sa collab de merde avec Orelsan de merde. je l'ai BANNI alors que j'aimais beaucoup.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul - 11:48 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

Perso j'avais adoré Toxis is Dead, trouvé N'Importe Comment sympa (et c'est bien parce que y avait Orelsan en feat), mais autrement j'ai jamais tellement apprécié ce qu'il fait. J'ai survolé ANGST, et mis à part le titre éponyme ça m'avait vraiment pas plu plus que ça
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul - 12:19 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

ANGST étais fais a l'arrache, j'en attends beaucoup plus de celui là!
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:02 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

ANGST était sans surprise mais il était loin d'être bâclé et mauvais.
Back to top
Visit poster’s website
Chibery

Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 16:40 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

Du sidechain compression à fond sur tous les tracks, c'était assez dégueulasse et inssuportable, écoutez juste les 30 premières secondes de Angst One, vous aurez une idée de la couleur générale de l'album.
Pourtant il y avait quelques tracks qui en valaient la peine : Angst Two, Angst Three (le four aussi), 3/2/1. Mais pendant longtemps, mon morceau préféré de l'album c'était l'Intro, c'est bien triste
Bon, ce teaser laisse présager de bonnes choses, mais il a l'air de se chercher encore un peu au niveau du son, ce garçon. En tout cas, une jolie tripotée de synthés analogiques sur cette vidéo.

haydeN, quelle ouverture d'esprit, didonc... J'ai beau pas aimer orelsan, ça enlève pas au fait que toxic ai fait des bons tracks.
Back to top
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Wed 1 Aug - 17:23 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

j'avais adoré Angst, un peu l'apogée de ce qui se fait de mieux en electrot rash compressée, que des melodies enormes (les 4 Angst, l'Intro, la track avec Simone, 3/2/1, l'Outro, et j'en passe) moi qui n'aimait pas trop Toxic, je dois avouer que cet album m'a enormement plu, j'attends celui la avec impatience

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:53 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

En duo avec Play Paul.
Back to top
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Thu 6 Sep - 13:57 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

juste excellent

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 6 Sep - 19:42 (2012)    Post subject: The Toxic Avenger - 2nd Album Reply with quote

J'approuve.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation