Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Probleme Photo Facebook ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug - 00:13 (2012)    Post subject: Probleme Photo Facebook Reply with quote

Bon mon problème est simple...

J'ai pour une fois pris pas mal de photos durant mes vacances aux usa avec un conpact de base, le resultat n'est pas merveilleux mais correct...

En transférant mes photos sur facebook dans un nouvel album, je me rend compte que la qualité est vraiment à chier par rapport à mon dossier photos sur mon mac, ça se voit surtout au niveau des visages qui sont pixelisés a fond !

J'ai fais un test et télechargé, une des photos pour la mettre en photo de profil. Et si je compare la meme photo dans mon "album de vacance" et comme photo de profil, le résultat saute au yeux et la photo de profil est bien plus lumineuse et moins "pixelisé"

En sachant que j'ai cocher la case "telecharger en Haute definition" pour les deux fois...

ha oui et j'ai pas changer le format, tout est en J.peg

Bref si quelqu'un à deux trois astuces parceque j'ai des gueule à la "Minecraft" sur certaines d'entres elles
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Aug - 00:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug - 02:19 (2012)    Post subject: Probleme Photo Facebook Reply with quote

Stop le troll sur minecraft
Sinon je peux pas t'aider désolé. Tu as pas mis une option bizarre sur iPhoto?
MSN
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug - 03:22 (2012)    Post subject: Probleme Photo Facebook Reply with quote

j'avais meme jamais utilisé iphoto jusque là...

J'ai foutu mon album dessus, bon ok, ensuite il me propose de le "partager" mais l'icône facebook est "grise" et enfin en essayant une nouvelle fois de faire un album sur facebook il me refuse le fait d'aller chercher des photos sur iphoto...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation