Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Boston Bun - Housecall EP ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov - 03:56 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Très hâte d'écouter ce Ep

PostPosted: Sat 10 Nov - 03:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov - 12:09 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Dans le dernier Tsugi (ahah, je suis un grand lecteur de Tsugi), So Me disais etre en plein dans le tournage d'un clip
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:57 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

http://official.fm/tracks/xNhJ

Tadaaaam !
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 12 Nov - 22:52 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

En fait ça me fait surtout plaisir de voir quelque chose d'un peu plus house chez Ed Banger Records. Ça leur manquait vraiment.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:19 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Faites un topic pour son EP svp
MSN
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:37 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Tibo.Ngs wrote:
Faites un topic pour son EP svp

t'es pas sensé être admin toi ?
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 00:11 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Autant renommer celui là ça va plus vite
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 00:14 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

electro choc wrote:
t'es pas sensé être admin toi ?

Hahaha !
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:04 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Le maxi a pas l'air mal
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:08 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

mouai un autre Topic aurait été mieux a mon avis.

@electrochoc le seul truc que j'ai dans la tête en lisant ton message :

MSN
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:05 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Ahh ouais sérieusement o_o !
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:37 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

http://official.fm/tracks/geLh

Promo mix de l'EP, on retrouve les tracks Housecall et Urname (Vu sur tsugi.fr)
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 14:14 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Sérieusement je ne comprends pas, Ed Banger a été créer entre autre en réaction à la minimal qui était bien soulante. Et là...
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 14:40 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Hora wrote:

Sérieusement je ne comprends pas, Ed Banger a été créer entre autre en réaction à la minimal qui était bien soulante. Et là...

N'importe quoi. Busy P a toujours revendiqué son amour pour la house. Et Ed banger n'as jamais été crée en réaction a un style musical, je vois pas ou tu as été t'imaginer ça. Surtout que la minimal n'est devenu a la mode ( je pense ) qu'assez récemment plutôt par réaction au Dubstep. Il n'y a et il n'y auras pas que de la turbine sur Ed banger hein. Quand tu vois le catalogue, il y a toujours eu une variété des artistes. Après que tu trouve le style musical de Boston Bun pas terrible ça n'engage que toi. Personnellement je n'ai jamais été très friand de Mickey Moonlight ou Krazy Baldhead, mais je vois pas pourquoi j'en voudrais a Ed Banger de les sortir, je trouve ça même plutôt bien pour un label d'être aussi ouvert et c'est je pense pour ça qu'il marche aussi bien.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 14:51 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Biensûr, je faisais référence à des reportages qui sous-entendait que cette french touch 2.0 au son corrosive était une sorte de réponse à la minimal qui pouvait exister vers le début des années 2000.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:27 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Niyuman wrote:
Surtout que la minimal n'est devenu a la mode ( je pense ) qu'assez récemment plutôt par réaction au Dubstep.

C'EST FAUX, ELLE "REVIENT" A LA MODE!

Saloperie de Minimal
Back to top
Visit poster’s website
Niyuman
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:36 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Oui "reviens" / "devenu", surement... Je n'ai pas dit qu'elle a été CRÉE récemment non plus hein !
Mais de toutes façon je vois pas trop le lien entre Boston Bun et ce style de music ? C'est plus Berlinois que Chicagoans non ? Je comprend pas trop votre problème.
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:08 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

J'appelle pas ça de la minimale, c'est de la house quoi, un peu comme ce qui pourrait se faire chez Sound P par exemple, et moi je suis content qu'Ed Banger ait un artiste de ce genre !

Il me plaît bien cet EP de ce que j'en ai entendu
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:57 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Aah, la joie du collage d'étiquette...
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 22:13 (2012)    Post subject: Boston Bun - Housecall EP Reply with quote

Je voulais dire minimal dans le sens ça sonne vide et chiant XD.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation