Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Adresse email ED Banger?? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlouis864

PostPosted: Wed 26 Sep - 02:33 (2012)    Post subject: Adresse email ED Banger?? Reply with quote

Bonjour, je cherche l'adresse email d'ED Banger

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Sep - 02:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep - 09:31 (2012)    Post subject: Adresse email ED Banger?? Reply with quote

Question : Pourquoi?

Je doute que tu puisse la trouver ou que quelqu'un te la donne alors que c'est ton premier message ici...
Tu devrais faire un tour du côté des présentations avant de demander un service.
http://justice-edbanger.xooit.com/t3311-Presentations.htm?start=80#p57519

Last edited by Super Nes on Thu 27 Sep - 10:09 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep - 13:08 (2012)    Post subject: Adresse email ED Banger?? Reply with quote

edbangerrecordlesbogoss@hotmail.fr
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep - 13:20 (2012)    Post subject: Adresse email ED Banger?? Reply with quote

Expliquez moi, c'est quoi l'intérêt de se foutre de la gueule d'un mec qui demande simplement une adresse e-mail? J'ai beau y réfléchir je comprends pas.

Sinon, l'auteur, tu peux les contacter à info@edbangerrecords.com ou contact@edbangerrecords.com.
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep - 14:37 (2012)    Post subject: Adresse email ED Banger?? Reply with quote

Fluo Warrior wrote:
Expliquez moi, c'est quoi l'intérêt de se foutre de la gueule d'un mec qui demande simplement une adresse e-mail? J'ai beau y réfléchir je comprends pas.

+ 1
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep - 17:59 (2012)    Post subject: Adresse email ED Banger?? Reply with quote

En fait, je me foutais pas réellement de sa gueule mais c'est surtout le fait qu'il vienne comme un voleur demander un truc (facilement trouvable sur le net), et qu'il partira sans doute une fois sa réponse arrivée.

Bon après il semble aimable contrairement à certaines personnes (moi?), qui posent ce genre de questions habituellement.
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation