Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Musique dans une vidéo de BMX ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 25 Oct - 13:01 (2012)    Post subject: Musique dans une vidéo de BMX Reply with quote

Cela n'a rien à voir avec Justice, mais, est-ce que quelqu'un connait la musique de cette vidéo ? Merci

J'ai d'abord pensé à Moonlight Sonata de Beethoven en version rock, mais je ne trouve . Merci de m'aider

PostPosted: Thu 25 Oct - 13:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 13:26 (2012)    Post subject: Musique dans une vidéo de BMX Reply with quote

C'est un remix du thème musicale du film "28 days later" :

D'ailleurs, c'est également le cas de Rifoki - Zombie Attack avec un remix plus métal :

Back to top
Visit poster’s website
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:12 (2012)    Post subject: Musique dans une vidéo de BMX Reply with quote

J'ai déjà entendu la première quelque part. Elle est encore meilleure ! Et bien merci, mon ami
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation