Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Anniversaire de Uffie 2012 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uffiefrenchsource

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 12:59 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

Bonjour tout le monde,

J'espère trouver ici encore quelques fans ou amateurs de sa musique.

Vous savez qu'Uffie fête dans un mois à peu prés son anniversaire et cette année ses 25 ans ! A cette occasion nous avons prévu un grand projet, une grande surprise pour elle !

Nous avons créé un tumblr pour que ses fans ou amateurs de sa musique puissent lui souhaiter un bon anniversaire en lui écrivant un petit mot, un poème, en postant une photo ou vidéo. Peut importe le moyen. Nous avons déjà réussi à convaincre plusieurs amis proches de Uffie à participer également à ce projet mais NOUS AVONS BESOIN DE MONDE RÉELLEMENT ! et rien ne sera réalisable sans vous ! Plus nous serons nombreux plus nous serons rendre heureuse Uffie après cette année éprouvante, malheureusement.

Pour lui laisser un message :

- Vous pouvez me l'écrire ici et je le posterai sur le tumblr, n'oubliez pas de laisser votre nom pour qu'elle sache qui vous êtes.

- Vous pouvez me l'écrire sur Uffieproject@gmail.com et je le posterai sur le tumblr, n'oubliez pas de laisser votre nom pour qu'elle sâche qui vous êtes.

- Si vous avez un tumblr vous pouvez le poster directement : Uffieproject.tumblr.com

Je suis dispo. pour toute question et vous pouvez me joindre également sur mon twitter : @uffieblogfr

Merci d'avance,

Last edited by Uffiefrenchsource on Tue 6 Nov - 02:31 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 12:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:48 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

Uffie n'est plus chez Ed Rec ???
Back to top
Uffiefrenchsource

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:35 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

non. elle prépare son nouvel album pour 2013 sous un autre label.

Last edited by Uffiefrenchsource on Tue 6 Nov - 11:49 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 6 Nov - 02:08 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

Ahh ben, merci de nous apprende que la voie Ed Rec à quitté le crew

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 02:27 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

Killer Stress wrote:
Ahh ben, merci de nous apprende que la voie Ed Rec à quitté le crew

je viens surtout ici pour savoir si des gens souhaitent participer à mon projet !!!!!
Back to top
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 6 Nov - 02:38 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

je voudrait bien participé..mais je sais pas quoi écrire

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 11:48 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

ok. non il faut pas se bloquer à ca. un simple "happy birtday uffie" suffit. on a jamais dit d'écrire un truc de dix lignes
Back to top
superdiscount2
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 7 Nov - 15:56 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

aujourd'hui c'est l'anniversaire de David Guetta, on peut faire pareil, non ?
Fantôme

PostPosted: Thu 8 Nov - 22:19 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

https://www.facebook.com/events/468052943247599/

AH AH, à mourir de rire.

http://www.facebook.com/aimedeuxhaine
Back to top
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 00:49 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

oh pitié..
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 16 Nov - 09:02 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

y'a rien qui s'affiche chez moi. C'est quoi cet event ?
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:21 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

moi non plus... qu'est-ce qui justifiais ce "oh pitié"?
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:25 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

"Hey Daft Punk fans,

We are Daftworld (french fans of Daft Punk ) and we always would have the more interactions with fans and her.

Today we wanna make a surprise to Daft Punk, because her birthday is coming the next month.

We have the idea to create a tumblr which will act like an interactive visitor's book. "DAFT PUNK PROJECT".

To celebrate Daft Punk's 25 years old, anyone can post photos, videos, song cov
ers, illustrations, poems, or just a comment about Uffie. Let be creative guys!

To post something, just sent it to the mailbox of DAFT PUNK PROJECT or the fanpage . Julie, Rénata and Josue will just check contents are ok.

Don't hesitate to share the tumblr, more the fans will participate to the project, more Daft Punk will be surprised for her Birthday

Kind Regards."
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:35 (2012)    Post subject: Anniversaire de Uffie 2012 Reply with quote

Daft Punk est une femme, EXCLU DW
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation