Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Access All Arenas ::
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 19:47 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

C'est ce que j'avais proposé à Hayden par mp si l'option Torrent ne marchait pas.

C'est bien dommage que le site Torrent 411 l'ai retiré, parce que ça marchait quand même relativement bien .

PostPosted: Tue 10 Sep - 19:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 21:57 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Oui mais bon il suffit juste de convertir les .mov en .avi avec un logiciel gratos et ca passera sur t411 sinon envoi le sur une clé a un mec du forum qui pourra l'upload super vite
Volktair
Fantôme

PostPosted: Wed 11 Sep - 17:22 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1272141-transformer-un-mov-en-a…

""

- Rad Tool : simple d'utilisation, en utilisant la fonction "convert a file" vous pouvez convertir les .mov en .avi. Fonctionne avec les .mov qui me posaient problème avec S.U.P.E.R
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html

'''

perso je seed à 700ko sec
Back to top
Coxor

PostPosted: Wed 11 Sep - 18:41 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Un retour sur T411 me plairait également
Back to top
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 11 Sep - 20:12 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Sinon il existe une méthode qui s'appelle la compression vidéo et qui permet de réduire la taille du fichier
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep - 20:16 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Ou le ftp.
Volktair
Fantôme

PostPosted: Wed 11 Sep - 20:57 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

non non ftp c'est moin cool.

Si je l'ais, je l'up en torrent, je laisse la co pendant plus d'une semaine si il faut en y'aura masse sources en à peine 48h c'est la meilleure solution
Back to top
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 22:48 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Volktair wrote:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1272141-transformer-un-mov-en-a…

""

- Rad Tool : simple d'utilisation, en utilisant la fonction "convert a file" vous pouvez convertir les .mov en .avi. Fonctionne avec les .mov qui me posaient problème avec S.U.P.E.R
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html

'''

perso je seed à 700ko sec

Je regarde ça demain et je vous tiens au jus,j'ai moins de temps en ce moment sinon comme je vous ai dit , y'a quelqu'un qui m'envoie une clé USB (plus de 10 go ) et je lui mets les fichier dessus tout simplement.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:33 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

on fait une sur ce documentaire ??
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec - 18:35 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Bizarre surtout que Xavier avait dit qu'il allait y avoir un DVD officiel..
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec - 23:58 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Donc on fait une croix † sur la version AAA de NY Excuse?
Back to top
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 18:42 (2013)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

FilKnOne wrote:
https://www.facebook.com/etjusticepourtous?hc_location=stream

Ouf si c'est vrai, nul si c'est du marketing

EDIT: je parle bien sûr du supposé sold out pour le LP. (je pensais avoir mis le lien de la photo direct mais ça n'a pas marché)

Bon c'était du marketing, je l'ai trouvé à la fnac et sur pas mal de sites internet. (Je dis au passage pour ceux qui le connaissent pas, le site de Because Music ==> www.because.tv avec pas mal de trucs cools, et à des prix intéressants si on fait un achat groupé (frais de port de 9€ ))
Back to top
Ohlympe

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:39 (2014)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Bonjour tout le monde !
Voila ça fait un petit moment que je cherche a savoir qu’elle est la mélodie que chantonne Gaspard ! Sorte de mélodie de jeu, que j’avais aussi entendu dans une video ou un type joue du synthé ! donc voila ! merci a ceux qui pourront m’éclaircir sur ce sujet la !

Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:47 (2014)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Ohlympe

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:49 (2014)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

ahhhhh genial !! merci beaucoup !!
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 21:51 (2014)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Je crois que je viens de trouver un sample utilisé sur Canon, enfin, plus un sample rejoué.

Canon :

A partir de 0:34.

Remix des Klaxons par So Me :

A partir de 2:20 a peu près.

Vous ne remarquez rien ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Oct - 00:08 (2016)    Post subject: Access All Arenas Reply with quote

Je fais remonter un vieux topic mais bon...

J'ai l'impression que Justice à repris le même type de typographie pour le mot "live" sur cette affiche pour accompagner la tournée, comme c'était écrit sur cette veste d'une tournée de Queen d'époque.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 of 24

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation