Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomaslifestyle

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 20:09 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Thomas Verstrepen, j'ai 19 ans et je suis un grand fan d'electro et notamment d'Ed Banger.

J'ai découvert, à la rentrée, le "Salon Atelier Galerie" qui est collé aux bureaux d'Ed Banger (12 rue Ramey 75018) qui est tenu par le frère de Busy P, Thomas Winter.

Je considère ce lieu comme la continuité de l'oeuvre d'Ed Banger, avec la touche de Thomas Winter!

Je voulais partager avec vous une vidéo que je viens de publier et je vous conseille vivement d'aller y faire un tour. Il y a souvent des expos, des concerts, des tatoueurs, et bien plus.

http://www.youtube.com/watch?v=So49-5fU480

A+
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Dec - 20:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Socali
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 6 Dec - 20:29 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

Y étant déjà allé, je confirme que Thomas est très cool

Sympa la vidéo sinon !
Back to top
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 20:40 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

Ah ouais je l'ai deja rencontré avec nathan et soca Thomas, hyper sympa ce mec! et cool son principe de salon etc
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec - 11:26 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

Cool son idée de vouloir faire une rétrospective sur les 10ans d'Ed Banger.
Sympa le reportage!
Back to top
Visit poster’s website
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 7 Dec - 22:44 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

Le témoignage est sympa, c'est cool! Mais je suis le seul à me sentir mal à l'aise vis à vis de ce Thomas Winter? La façon dont il expose le concept du SAG m'a l'air foireuse.

Par contre - simple conseil pour le futur - faudra revoir le traitement du son. Entre le parlé en mono et les sons d'ambiance en stéréo, ça donne mal au crâne
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 10:34 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

lenain55 wrote:
Le témoignage est sympa, c'est cool! Mais je suis le seul à me sentir mal à l'aise vis à vis de ce Thomas Winter? La façon dont il expose le concept du SAG m'a l'air foireuse.

Moi aussi par moment je sentais le truc un peu foireux. Le concept peut être cool mais le mec m'inspire pas confiance.

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 21:17 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

Merci pour vos commentaires!
Oui le son est foireux c'est vraiment dommage mais le mal était fait..
Je pense que Thomas Winter s'en amuse aussi de cet aspect foireux, mais au fond il veut juste créer un endroit sympa et pour l'instant ça l'est totalement!
Back to top
Visit poster’s website
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 12 Dec - 00:00 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

J'ai pas ressentie de problème avec le son (utilisation d'enceinte) donc rassure toi c'est propre. Le montage est cool, vous avez fait du bon boulot en tout cas!
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 12 Dec - 08:33 (2012)    Post subject: Le Salon Atelier Galerie (SAG) de Thomas Winter Reply with quote

Je confirme c'est un endroit cool et le mec l'est aussi
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation