Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Woodkid - The Golden Age ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar - 02:22 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Je crois que je préfère encore me farcir un album de Coldplay.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar - 02:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superdiscount2
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 14 Mar - 16:10 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

OldJack wrote:
Je crois que je préfère encore me farcir un album de Coldplay.

Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar - 18:44 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Pourquoi...
Back to top
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 24 Mar - 13:42 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

bon bah le remix de brodinski est sorti, vous pourrez le télécharger gratuitement et légalement à cette adresse
Back to top
Fantôme

PostPosted: Sun 24 Mar - 21:45 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

je viens de l'écouter mais je le trouve plutôt moyen on vas dire et vous ?
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Sun 24 Mar - 21:45 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Horrible.
Back to top
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 24 Mar - 21:52 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Super nul, je sais pas ce qu'il a voulu faire mais c'est trop nul. On est bien loin du remix d'Iron avec G.Vump...
Back to top
Visit poster’s website
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 25 Mar - 10:39 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

zortz wrote:
Super nul, je sais pas ce qu'il a voulu faire mais c'est trop nul. On est bien loin du remix d'Iron avec G.Vump...

Totalement d'accord c'est du viol sauvage de l'original.
Back to top
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 11 Apr - 19:35 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

D'après un tweet de Woodkid, on aura droit à un remix d'I Love You par Pharrell Williams !
Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 00:27 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

daft05 wrote:
D'après un tweet de Woodkid, on aura droit à un remix d'I Love You par Pharrell Williams !

Il côtoie du beau monde ces derniers temps Pharell Williams ....
Back to top
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr - 10:07 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

l'ep I Love You sortira en juin bien que je pensais qu'il était déjà sorti :|
Back to top
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 06:45 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Bonjour à tous, je me suis pris trop tard pour me rendre compte que je peux aller au concert de Woodkid le 5 novembre au Zenith de Paris.

Je recherche 2 places de préférences debout.
Je doute bien que personne ici a des places à revendre, mais je voudrais avoir des pistes pour obtenir des places à un prix abordable en évitant "Viagogo", genre des pages facebook ou des connaissances qui revendent leurs places...

Merci d'avance
Back to top
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 17:55 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

woodkid:I LOVE YOU - EP / Angel Haze FEAT x Pharrell Williams rmx x Brodinski rmx OUT - JUNE 17TH,le mec(pharrell) sort deux morceau avec les dafts et le voila partout,j'aurai préféré voir un featuring avec giorgio ou paul(impossible je sais) ou meme panda bear.
Back to top
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:03 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

MathiEu29100 wrote:
le mec(pharrell) sort deux morceau avec les dafts et le voila partout,j'aurai préféré voir un featuring avec giorgio ou paul(impossible je sais) ou meme panda bear.

Je suis sûr que t'aurais eu la même reflexion si cela aurait été l'un d'entre eux plutôt que Pharell... S'afficher aux cotés de Woodkid n'apportera strictement rien à Pharell, très connu depuis un bail par un public bien plus large que celui de Woodkid. Et il n'a pas attendu DP pour être actif. Entre NERD, Neptunes et ses projets solos, tu trouves difficilement plus actif que Pharell Williams.
Back to top
Visit poster’s website
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:14 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

MathiEu29100 wrote:
le mec(pharrell) sort deux morceau avec les dafts et le voila partout,j'aurai préféré voir un featuring avec giorgio ou paul(impossible je sais) ou meme panda bear.

A l'époque de Discovery, Pharell il était déjà au top ( https://www.youtube.com/watch?v=Mzybwwf2HoQ ). En plus, je vois pas pourquoi tu espères un feat avec Georgio sachant qu'il n'a fait que raconter sa vie et que les lignes de synthés viennent des Dafts.
Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:39 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

MathiEu29100 wrote:
woodkid:I LOVE YOU - EP / Angel Haze FEAT x Pharrell Williams rmx x Brodinski rmx OUT - JUNE 17TH,le mec(pharrell) sort deux morceau avec les dafts et le voila partout,j'aurai préféré voir un featuring avec giorgio ou paul(impossible je sais) ou meme panda bear.

Attend d'écouter, ce n'est pas comme-ci Woodkid arrivait à la Cheville de Guetta, si çà se trouve le remix sera bon, on en reparle

Au passage, Woodkid a ajouté de nouvelles dates à sa tournée FRANCAISE

26.11 Zénith Nantes
27.11 Médoquine Bordeaux
03.12 Summum Grenoble
07.02 Zénith Paris
14.02 Zénith Montpellier
15.02 Liberté Rennes
18.02 Zenith Lille
19.02 Galaxie Amnéville
20.02 Forest National Bruxelles
21.02 Halle Tony Garnier Lyon
Back to top
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun - 06:24 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Remix de Pharell

https://soundcloud.com/interscope/woodkid-i-love-you-pharrell?secret_token=…
Back to top
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun - 14:32 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Attention j'ai pas dis que ce que pharell faisait été nul et je sais bien qu'il était deja au top à l'époque de Discovery. Pour giorgio Moroder ca m'étonerai fort qu'il ne fasse que raconter sa vie sur leur morceau avec les dafts,peut etre que je me trompe mais si tu a une preuve OldJack... Bref comment trouver le remix de pharell?
Back to top
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:06 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

MathiEu29100 wrote:
Pour giorgio Moroder ca m'étonerai fort qu'il ne fasse que raconter sa vie sur leur morceau avec les dafts,peut etre que je me trompe mais si tu a une preuve OldJack...

Discogs wrote:
Giorgio By Moroder

Bass – James Genus, Nathan East
Drums – John "JR" Robinson*, Omar Hakim Guitar – Paul Jackson Jr.
Keyboards – Chris Caswell (2), Daft Punk
Pedal Steel Guitar [Pedal Steel] – Greg Leisz
Percussion – Quinn (3)
Recorded By [Giorgio's Voice Recorded By] – Guillaume Le Braz
Synthesizer [Modular Synthesizer] – Daft Punk
Voice – Giorgio Moroder
Written-By – G. Moroder*, G.M. de Homem-Christo*, T. Bangalter*
Back to top
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun - 22:24 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

OldJack wrote:
MathiEu29100 wrote:
Pour giorgio Moroder ca m'étonerai fort qu'il ne fasse que raconter sa vie sur leur morceau avec les dafts,peut etre que je me trompe mais si tu a une preuve OldJack...

Discogs wrote:
Giorgio By Moroder

Bass – James Genus, Nathan East
Drums – John "JR" Robinson*, Omar Hakim Guitar – Paul Jackson Jr.
Keyboards – Chris Caswell (2), Daft Punk
Pedal Steel Guitar [Pedal Steel] – Greg Leisz
Percussion – Quinn (3)
Recorded By [Giorgio's Voice Recorded By] – Guillaume Le Braz
Synthesizer [Modular Synthesizer] – Daft Punk
Voice – Giorgio Moroder
Written-By – G. Moroder*, G.M. de Homem-Christo*, T. Bangalter*

Ben mince c'est donc vrais... mes escuses.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation